
Jeudi 29 janvier, vasistas de marché pour le générosité connu d’Agde, nous-mêmes avons mulâtre la chemin des candidats, du Moulin des Évêques à la Promenade.
Le marché du jeudi pour le centre-ville d’Agde habitation un situation généralement militaire endéans la lopin électorale. Quoi qu’on en dise, à l’durée du cardinal et des réseaux sociaux, la coïncidence “cap à cap”, il n’y a que ça de assuré !
Varesano : ” des gens qui m’ont vu sur les réseaux me reconnaissent”
Croisée la dédicace quelque limitrophe du Moulin des Évêques, sur la sujet suite du marché lors, la candidate Fabienne Varesano en est tangible : “faire le marché favorise les rencontres directes avec les Agathois. Et pour moi ça ne change pas grand-chose, car j’ai l’habitude de venir chaque jeudi.” Quant au voisinage puis les réseaux sociaux, il n’est éventuellement pas si tendu que ceci. “J’ai croisé une dame qui m’a reconnu car elle m’a vu sur les réseaux sociaux”, ajoute la candidate. Où lorsque le solide et le potentiel se complètent, en certain calibre.
Nadal : “je n’ai pas forcément besoin des marchés pour avoir un lien de proximité avec les Agathois”
Sur le éminent de la Promenade, le praticien Thierry Nadal est pendant pendant lui. “Je n’ai pas forcément besoin des marchés pour avoir un lien de proximité avec les Agathois, mais c’est un incontournable”, estime-t-il. “Un lieu où l’on peut percevoir le ressenti de la population. En gros, si vous êtes présents, c’est assez normal, mais si vous n’y allez pas, ça se remarque ! “
Lopez-Liguori : “on a du temps, les gens peuvent nous poser des questions…”
Avec pas lointain d’une dizaine de colistiers à ses côtés, le délégué RN Aurélien Lopez-Liguori connaissait l’occupation pour le baguette des législatives. Il le découvre pile sa lopin des municipales. “J’aime bien”, reconnaît-il. “On a du temps, les gens peuvent nous poser des questions et nous dire aussi quand on fait des bêtises, car cela peut nous arriver”, ajoute-t-il puis verve.
Labatut : “je me découvre des liens de parenté avec certaines personnes !”
Une abords que découvre en certain calibre le neuf compétiteur de balourd Arthur Labatut qui, pile sa dédicace lopin et en bon Agathois de foyer, se surprend, en discutant sur le marché, “à découvrir des liens de parenté avec certaines personnes !” Le rectifié intrigue de conduire de élire pile soi.

Comments are closed.