
Le médiateur de la 7e village de l’Hérault organisait une rencontres de multitude à cause ses locaux de cmpagne, vendredi 23 janvier.
À l’opportunité d’une rencontres de multitude classe à cause sa fiabilité, le médiateur Rassemblement individu Aurélien Lopez-Liguori, prétendant aux municipales plus sa compte “Un avenir pour Agde”, a présenté vendredi 23 janvier quatre de ses colistiers : le vétéran Jean-Pascal Ruvira, l’naïve choisie de la grand nombre Passerieux et avocate Liliane Surjous, Nicolas Serra et Laurence Quesney.
Le attraction d’instaurer à bizut de grandes expositions
Il subsistait également partie d’affronter des projets qui touchent à l’attractivité bon marché. “Les grands projets du quotidien ne peuvent se faire qu’avec des rentrées financières ”, estime-t-il. “Si demain la situation économique se dégrade, les impôts augmenteront. Et cela, il faut l’éviter.”
Pour y terminer, le prétendant a présenté une association de mesures tout autour de trio arbres : pâturage, vigueur charge. “L’Histoire d’Agde n’est pas assez racontée, valorisée”, pense Aurélien Lopez-Liguori. “Les grandes expositions organisées sous les mandatures de Régis Passerieux attiraient 650 000 visiteurs hors saison. Je propose donc la création d’un musée des civilisations méditerranéennes, sur la zone de la Méditerranéenne justement et sur le modèle du musée Narbo Via à Narbonne, dont la construction n’a rien coûté à la Ville.” Investissement qui permettrait suivant lui “d’injecter 150000 visiteurs en plus dans le cœur de ville.”
Un remise à étages revers le sentiment de ordinaire
Et qui dit visiteurs, dit forcément mobilités. Avec la habit en vrai de bateaux-bus captivant le Cap au centre-ville, ou l’établissement de vélos électrique en self-service, le prétendant veut les allonger. Et lui également pense à instaurer “un parking à étages sur le parking du cinéma ou au Moulin des Évêques.” Sur le compte bon marché, le médiateur veut “réduire la dépendance au tourisme.” En étendant surtout la coin d’activités de Grandette revers amnistier du rural : “vendre des glaces au Grau tout en les produisant dans l’arrière-pays, ça n’est pas cohérent”, image-t-il. Une estrade d’e-commerce gérée par la Ville est également envisagée. Et si le médiateur panneau requérir “résoudre le contentieux sur l’île des Loisirs” revers charmer des investisseurs (aquarium, thalassothérapie), il souhaite également inspirer un sommet d’plénipotentiaire des métiers du tourisme et de la mer à cause l’révolu Palais des Congrès.

Comments are closed.