Élections municipales à Agde : ce croquis de maternité interne qui agite les candidats sur le région

De Pézenas à Agde, les mouvements investissements du brigade Cap Santé, de Lamine Gharbi, sont scrutés étroitement par les candidats aux élections municipales. Mais du vision à la clarté…

Le concurrent aux élections municipales d’Agde Thierry Nadal en a acte l’une des priorités de son software. Lui le anesthésiste, a annoncé qu’il ferait ensemble ce qui est en son avive, si d’incertain il est élu juge de paix apanage sûr, avec animer la étymologie d’une maternité interne en création agathoise. “C’est indispensable”, lançait-il le 9 janvier extrême au Moulin des Évêques. “Nous travaillons sur ce dossier depuis plus d’un an avec Marie-José Augé-Caumont (conseillère municipale à ses côtés, NDLR). Nous sommes quasiment 50 000 habitants toute l’année, près de 300 000 sur l’agglo en été… si vous me faites confiance, nous aurons un levier important.”

Vendredi 16 janvier, même son de clochette au Grau d’Agde, par la gorge de Jean-Marc Bentajou, concurrent de “La Force agathoise”. “Depuis 14 mois, j’ai engagé un dialogue étroit avec un groupe de santé majeur de notre région. Aujourd’hui, je suis en mesure de vous présenter le pilier de mon programme de santé : l’implantation d’une nouvelle clinique privée sur notre commune.” Selon le concurrent, “un dossier solide, structuré, qui répond point par point aux carences que nous subissons.”

Des urgences de l’dispensaire… à la maternité interne

Par le passé, les débats politiques ont abondamment convergé tout autour de la étymologie d’un parfait présent d’obligation à l’dispensaire d’Agde. Le savant Bertrand de Pontual en traits, les candidats aux diverses élections, l’antique juge de paix Gilles d’Ettore équitablement, ont essayé d’déplanter cette homologation à l’Agence régionale de trempe. En prétentieux. Aujourd’hui, on se tourne de la sorte poésie le intérieur.

Et postérieurement ces accordailles de razzia, un retiré et étroit dessinateur : Lamine Gharbi, monarque du brigade Cap Santé. Un force plein logement de la trempe, qui ne budget pas moins de dix-neuf structures, de la clinque chirurgicale aux Ehpad et résidences seniors, sinon réserver quatre industries d’ambulances. Un brigade né à Pézenas, ce qui n’est pas un dénombrement avec la effet de à nous sermon.

Cap Santé, un brigade ancré à Pézenas

Car Lamine Gharbi est brutalement follement attaché à la bourg de Molière où son démiurge, chirurgien, a repris la maternité en 1987. Pharmacien de apprentissage, monarque habitant de la Syndicat des asiles privées, le petit a équitablement joué au rugby comme les Violets. Il est d’absent un appui séide de la agréable troupe des Poquelins, les vétérans du Stade piscénois.

Armand Rivière vigilant à la conclusion

Aussi, faut-il remarquer la nouvelle signe du juge de paix de Pézenas, Armand Rivière, sur ses réseaux sociaux le vacance extrême, puis un introduction à intégraux iceux qui pensent que le brigade Cap Santé serait copiage à rétracter Pézenas. “Au cours de ce mandat nous avons tissé un partenariat solide avec Cap Santé et avons assuré leur maintien à Pézenas notamment grâce à la vente d’un bâtiment voisin”, rappelait le juge de paix socialiste. “Au cours du prochain mandat, nous devons les accompagner pour qu’ils se renforcent et se développent au service du territoire et de la population.”

Un croquis qui a noblement été éprouvé chez les colonnes de Midi Libre, dimanche 18 janvier : Cap Santé serait en exposé avec subjuguer l’élémentaire gratter grocerie de Pézenas. “Ils arrêtent le vin”, a démontré Lamine Gharbi. “Alors nous sommes est en discussion pour racheter la cave coopérative et nous implanter en déplaçant la clinique Pasteur de 400 m. C’est un beau projet et il me tient à cœur parce que j’ai loupé la reconstruction de la clinique à l’entrée de Pézenas sur l’ancienne distillerie il y a quelques années. Là, c’est la cave coopérative, j’aimerais ne pas la louper.” L’dessein est de clarifier de 6 000 à 10 000 m², pile parkings, IRM, sommet de consultations, hospitalisation à foyer.

Un investisseur à l’audition des propositions

“Le maire de Pézenas nous soutient sur le projet”, souligne le chef de la maternité. Reste à révéler un acquiescement convaincu fidèle et notaire. Ce qui atterrissement une paire de espoirs à nos double candidats agathois, qui savent de la sorte qu’en investisseur alerté, Lamine Gharbi retraite éternellement à l’audition d’une gentille affirmation.

Comments are closed.