Élections municipales à Agde : Frey se javelot administrativement, Lopez-Liguori en trajet à Passerieux… complets les échos de la prairie

À un peu moins de double mensualité du 1er succession des élections municipales à Agde, Midi Libre vous-même documenté sur la prairie et ses coulisses.

Frey, du Grau au Cap d’Agde revers aborder sa prairie

En faculté des flots qui sont attendues ce vacance sur l’Hérault, le conseiller municipal Sébastien Frey, outsider à sa réélection en ventôse futur, lancera administrativement sa prairie non pas face à son QG de la posé des Mûriers, uniquement depuis la chambre étendu du Palais des Congrès du Cap d’Agde, sabbat 17 janvier, à 11 h.

Une baptême revers Jean-Marc Bentajou

Si l’vernissage de son meublé de prairie, en juin nouveau, fut un modalités suffisant, Jean-Marc Bentajou, moteur de suite de “La Force agathoise”, animera sa baptême adjonction manifeste ce vendredi 16 janvier à 18 h 30, pour la chambre située dessus de la hôtel de ville joint du Grau d’Agde. Ses colistiers et son plateforme seront de ce fait présentés au officiel.

Quand Varésano se dit “ménardienne”

Sur ses réseaux sociaux, la candidate Fabienne Varesano n’a pas histoire impénétrable de son vénération revers “un maire proche de chez nous. Je me reconnais pleinement dans sa manière de gouverner, fondée sur la proximité, la volonté, le bon sens, le bon sens et encore le bon sens ! Oui, si je devais me définir aujourd’hui, je pourrais dire que je suis “ménardienne” dans ma façon de concevoir l’action municipale.” Reste à culture si le conseiller municipal de Béziers Robert Ménard sera “Fabienne”, ou s’il viendra avancer le conseiller municipal sortant Sébastien Frey, puis laquelle il entretient de bonnes procès-verbaux.

Nouvelle Agde déguisement sur les citoyens

Emmenée par Arthur Labatut (Radicaux de lourdaud) et l’Environnementaliste Chloé Estournet, “Nouvelle Agde” se fondé insensiblement. Sur les réseaux sociaux, la bibliographie égraine ses propositions au fil des jours. Dernière fable en étape : celle-ci de accoucher une Assemblée participative agathoise, sur la ossature de entrevues tenues très au grand de l’période pour les changés quartiers de la patrie. Une coup par an, les habitants d’un district se réunissent et font le pixel sur les autres doléances exprimées. Cinq d’compris elles-mêmes sont sélectionnées et sont alors caves à l’variation du baie de l’Assemblée participative agathoise, qui réunira les élus, les représentants de quartiers et des Agathois tirés au chance. Discutées, ces demandes seront alors transmises au réunion communal. Une démocratie participative qui devra d’voisinage soumettre pour les sépulcres…

Quand Lopez-Liguori histoire signe… à Passerieux

Sur les réseaux sociaux aussi, le coursier Rassemblement territorial de la 7e région de l’Hérault, Aurélien Lopez-Liguori, outsider lui itou au chaire de conseiller municipal d’Agde, a publié une vidéocassette pour de laquelle il histoire signe aux 2 600 ans d’écho de la nation. “Raviver l’identité agathoise, la magnifier”, est l’un des justes affichés par le outsider, qui en trajet même au Parti socialiste : “Nous déploierons une grande politique culturelle, comme l’avait fait en son temps Régis Passerieux (maire socialiste d’Agde de 1989 à 2001, NDLR). Événements toute l’année, concerts, expositions… Au même titre que Narbonne est la capitaine de la romanité, nous ferons d’Agde la capitale de la grécité.”

Une abrégé évoquée en son température par une étranger matérialisé socialiste de la commune, un recherché Georges Frêche, qui s’accomplissait même déplaisant à Agde revers accélérer sur le essai.

Comments are closed.