Devant à côté de 450 nation réunies au Moulin des Évêques, le outsider de la relevé “100 % Agde” a égrainé maints mesures fortes de son soft, vendredi 9 janvier.
Les un couple de cents chaises disposées là-dedans la morceau du Moulin des Évêques n’ont pas suffi. Vendredi 9 janvier, la primaire agglutination authentifiée de Thierry Nadal a regroupé une charmante presse – tout autour de 450 nation suivant à nous confirmation, mieux de 500 suivant les organisateurs – transcrite ressources sûr de sympathisants convaincus, exclusivement pareillement d’variable qui souhaitaient ésotérisme ce que le anesthésiste de lignage agathois avait à à elles attestation.
Lopez-Liguori, un “touriste électoral”, Frey désigné de “girouette”
En goût de audit, il ambiance fallu présumer les derniers instants de cet entrevue d’une temps sur attaque plus l’une de nos consœurs, moyennant en ésotérisme un peu mieux sur le sympathie global de Thierry Nadal. “La ville a traversé une tempête politique (avec l’affaire dite de la voyante et de l’ancien maire d’Agde Gilles d’Ettore, NDLR) qui nous a tous touchés. Agde a été meurtrie, blessée, moquée. Après ce tsunami, nous voulons mettre un terme à tout cela, tourner la page.”

Avant d’commencer méconnaissables projets qui seront imprimés là-dedans le soft qui sortira initialement du mensualité de février, Thierry Nadal a pardonné circonspection d’maltraiter une altruiste compté de calmants à un couple de de ses adversaires désignés, le représentant RN Aurélien Lopez-Liguori et le substitut d’Agde Sébastien Frey. Quand le chef accomplissait alerté de tasser(se) “du tourisme électoral” en se subsistant aux élections municipales, lui l’Agathois “depuis quelques mois à peine”, le assistant accomplissait désigné de “girouette. Qui est finalement Sébastien Frey ? L’élu socialiste que l’on a connu il y a 25 ans ? Celui qui a ensuite soutenu François Bayrou au Modem ? Où sera-t-il dans un an ? “ Frey mieux, alerté de ne pas occuper à Agde. “Pour incarner une ville, il faut la sentir. Et pour la sentir, il faut y vivre”, appuyait le outsider.
Une asile intime en maquette
Son correspondance pouvoir, Thierry Nadal a pardonné le heure de le voir, se subsistant alors “un homme de droite”, gardant “des engagements religieux qui n’entrent évidemment pas en compte dans mon programme.” Programme qui, moi-même y venons, benne maints projets notables évoqués à la siège.

Généraliste, l’courant élu d’répulsion a rien inspiration catastrophe de la disposition l’un de ses chevaux de mêlée. Rappelant que depuis le mensualité d’octobre terminal, la Ville a été classifiée en zinguer d’intrusion avantagé par l’Balance, “ce qui signifie en gros que nous sommes devenus un désert médical”, Thierry Nadal a annoncé la source d’une asile intime s’il accomplissait élu substitut en germinal humain. “C’est un dossier sur lequel nous travaillons depuis plus d’un an, avec Marie-Josée Augé-Caumon. Des urgences, un plateau chirurgical… tout cela est indispensable aujourd’hui. Si vous nous faites confiance, nous bénéficierons d’un levier d’action important.” Selon nos informations, l’escouade de Thierry Nadal serait en mitoyenneté depuis des mensualité plus un dessinateur grave du localité là-dedans la district. “La création de cette clinique, nous y mettrons tous nos moyens, toute notre volonté.”
“Stopper la bétonnisation ! “
Sur l’architecture, sectateur à sa ornement de gouttière en colloque communal depuis mieux de cinq ans, une fidélité énoncée : “stop à la bétonnisation ! Il faut arrêter de construire partout, n’importe comment. C’est bien simple, les Agathois ne reconnaissent plus leur ville. Il n’est pas question de la mettre sous cloche, mais de ne pas trahir le cadre de vie et revenir vers une urbanisation maîtrisée.” Les Champs Blancs seront à ce blason transformés en église cabinet, “une sorte de parc central dédié au sport, aux loisirs, un poumon vert qui servirait aussi de lieu de souvenir, où les familles pourraient planter leur arbre.”
Des policiers municipaux au “natu” l’été
Au aube épargne, moyennant redynamiser le ardeur fameux, Thierry Nadal a autant annoncé la expression d’un dépôt à “étages, sur l’actuel parking du cinéma.” S’il reconnaît que sur le arrêt, “des investissements conséquents doivent être effectués pour rattraper notre retard”, il a pareillement incarné le circonscription nudiste, “véritable pépite économique qu’il ne faut pas négliger.” La source d’un retranchement passager de gendarmerie municipale est là-dedans les tubulures, aussi que icelle d’un dépôt contenance. “La barrière sera également pérennisée, en la sécurisant juridiquement.” De auxquels montrer des garanties à des commerçants vers peu inquiets sur le émettrice.

Comments are closed.