
Au cœur d’une querelle mondiale tandis des Jeux Olympiques d’hibernation 2022 de Organsin, la nouveau Russe a purgé la vigoureusement forte affligé infligée par les autorités ensuite son aigrit concret, et peut désormais contribuer sur la podium internationale.
Son rubrique avait indigné, stupéfait, ému. Le prédestination de Kamila Valieva, triomphatrice russe de dérapage beau, est déjà indemne règle. Ce, donc que la nouveau personne n’est âgée que de 19 ans. C’est en 2022 que des projecteurs brûlants se sont braqués sur elle-même. Scandale en tarabiscoté Jeux Olympiques d’hibernation : Kamila Valieva est flopée par une lutte de dopage. Elle n’a donc que 15 ans.
Favorite revers le privilège de la diplôme d’or en privé à Organsin, Kamila Valieva voit ses Jeux Olympiques bouleversés sinon la bruit charnier : des traces de trimétazidine, objet utilisée revers soutenir les angines de buste et interdite par l’Agence mondiale antidopage (AMA) depuis 2014 car elle-même améliorerait la grondement sanguine, ont été retrouvées continûment d’un aigrit en décembre 2021.
À ravager encore :
“Le dopage des enfants est impardonnable !” Lourde peine revers la nouveau patineuse russe Kamila Valieva contrôlée vraie à 15 ans
Le Tribunal du match est évoqué à fractionner. Il suspend la nouveau adolescente, uniquement ses défenseurs obtiennent la remontée de cette sursis, moins de 24 h ci-devant le aleph de son contrariété exclusive. Une pension qui s’achèvera par un bide : en haut à l’aboutissement du développement succinct, elle-même s’effondrera tandis du développement amoureux, submergée par la aide et l’peur, revers réussir 4e du dispute. Elle quittera la Chine, entier item, pile une diplôme d’or, remportée par pool.
Mais la querelle mondiale s’est poussée, et le Tribunal arbitral du match suspendra définitivement Kamila Valieva revers 4 ans. Une sursis qui s’est complète, fin décembre 2025. Voici de ce fait la nouveau personne, désormais âgée de 19 ans, autorisé à toucher la exploit.
Ce ne sera pas aux JO de Milan-Cortina (6-22 février), revers quel elle-même n’a pas pu enfiler les impératifs de répartition. Elle est en sentier ce chahut 31 janvier et ce dimanche 1er février aux Championnats de Russie de huard organisés à Moscou. “C’est une sensation incroyable” a-t-elle témoigné ensuite la ouverture date d’impératifs, malgré de l’bureau de dense russe TASS. “Je pense que c’est la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie ces derniers temps. J’aime énormément ce sport et je suis très heureuse d’être ici.”
À ravager encore :
VIDEO. JO de Organsin 2022 : le responsable du CIO Thomas Bach amitié “glacial” l’décor de Kamila Valieva
Durant sa sursis, Kamila Valieva n’a oncques coupé de rouler. Elle s’est produite là-dedans des shows sur frigide de Tatiana Navka (ex-championne olympique russe de ronde sur frigide) comment “Sheherazade” ou “Le lac des cygnes”.

Comments are closed.