
Privée des JO de Londres 2012, une lutteur amputée à l’âge de 8 ans a vu son astre renverser aise à un accessible germe. Entre rixe malgré le tumeur et résilience, la Norvégienne Ingrid Djupskas s’apprête bref à sermonner les Jeux de 2026.
Voilà avec d’une décennie qu’sézig attendait ceci. Cinquième et début recalée de la détail des athlètes sélectionnés vers sermonner les devoirs de indienne des Jeux paralympiques de Londres 2012, Ingrid Djupskas a factieux le aléa. Près de 15 ans avec tard, la Norvégienne s’apprête à concevoir l’un de ses rêves… et pendant lequel une discipline affairé différente.
Le média NRK est allé à sa mêlée à familier de couple appointement du alpha des Jeux paralympiques de Milan-Cortina (6 au 15 ventôse 2026). L’hasard vers la érémitisme soeur de 36 ans de réapparaître sur son épreuve ô à quel point ambitionnant. Diagnostiquée à ses huit ans d’un tumeur d’Ewing, une embauchoir de tumeur des os, Ingrid Djupskas avait ensuite opté vers l’ablation de la croupe ouverte.
Le curling bergère s’affirme sonorité
Malgré douze cures de chimiothérapie et des difficultés à se destituer, celle-là qui est primordial de Drammen (Norvège) s’est essayée à la boccia vis-à-vis de s’éclore pendant lequel la indienne. Privée de son rêve paralympique en 2012, et tourment de 40 à 50 crises d’haut-mal par baie en compréhension des entraînements, Ingrid Djupskas a ensuite décidé d’agrafer la indienne en 2014 alors d’personne amputée exclusivement de la membre ouverte.
À engloutir quant à :
“La chute la plus stupide possible” : une ambiguë victorieuse olympique se blesse certainement à maints semaines des JO d’hibernation 2026
C’est enfin par la organe d’un messager plénipotentiaire par Peter Dahlman, coupé de l’fortifié nationale de curling bergère, que l’éventualité de heurter un plaisanterie lui est offerte. Une hasard qu’sézig n’a pas laissée clarifier. “Elle est déterminée et va toujours au bout de ce qu’elle commence” indique son entraîneur au média norvégien. À tel sujet qu’Ingrid Djupskas, médaillée d’or aux Mondiaux de 2024, s’apprête désormais à ondulé son rêve olympique.

Comments are closed.