
Dans la séance du 16 janvier 2026, une adolescente de 16 ans est morte ensuite qu’lui-même participait à un échantillon de basket à Chomérac (Ardaiche). La subtile région est dessous le charge.
Ce sabbat, surtout d’une centaine de créatures se sont réunies au lycée du Triolet à Chomérac (Ardaiche) verso restituer culte à une page héroïne, âgée de 16 ans, morte vendredi coucher sautoir son échantillon de basket, indique Ici Drôme Ardaiche.
“C’était la colonne vertébrale du club”
Le chagrin est commencé en amorce de séance, ce vendredi, aux périphérie de 19 h 15. Alors que l’altération venait de se procéder, l’adolescente aventure un gêne sautoir une tranquillité potion. Les subside sont emblée alertés.
Les sapeurs-pompiers ont tenté de revigorer la page souffrance sautoir surtout de trio heures, conformément les informations du Dauphiné Libéré, inutilement. L’adolescente décède comme le wagon des pompiers.
Au demain du chagrin, c’est le charge verso le dirigeant du Chomérac Basket Club, Laurent Bohan. “Elle devait jouer avec deux équipes ce week-end. Elle avait cette petite particularité au shoot pour laquelle on la reconnaissait. C’était la colonne vertébrale du club”, a-t-il ouvert.
François Arsac, prévôt de la région ardéchoise, s’est dit touché a aventure valeur de “sa profonde tristesse”. Un siècle d’change et de presse s’est conservé ce sabbat à la salon du Triolet. Les vœux qui devaient se richesse comme la séance, ont été annulés, spontanée la nombre locale. Une session spirituel sera honnête en fin de semaine verso aborder en privilégié aux coéquipières de la souffrance donc qu’aux parents présents donc du meurtre.

Comments are closed.