
Les binocles de astéroïde guide d’Emmanuel Macron suscitent fabuleusement de mémoires. Une composition utilisée boucle son louange à Davos moqué une question des internautes.
Emmanuel Macron devient un sauvage infectieux. Au Forum bon marché de Davos en Suisse cette semaine, prose de l’choc convaincu Donald Trump et l’Europe bruissement son croquis d’accession du Groenland en ornement de mire, le chef métropolitain a rabougri le ton tête-à-tête du chef nord-américain. “Nous préférons le respect à l’intimidation”, a-t-il particulièrement lancé.
À bouquiner autant :
DECRYPTAGE. Emmanuel Macron en binocles de astéroïde guide : “C’est aussi pour donner une image virile, comme Tom Cruise dans Mission Impossible”
En interligne du louange, les binocles de astéroïde guide d’Emmanuel Macron ont suscité fabuleusement de mémoires sur les réseaux sociaux, de photos et d’éditoriaux là-dedans la multitude internationale. Il souffre d’un difficulté oculomoteur neutre dans dont il doit blinder son œil objectif.
Un résumé concis du louange d’Emmanuel Macron a autant été repris sur les réseaux sociaux. Il y prononce différentes coup en britannique les mots : “For sure” (“Ça ne fait aucun doute”).
Me defending my O(n^3) épilogue to the coding enquêter. pic.twitter.com/2p0tWhuFtb
— Neil Zeghidour (@neilzegh) January 20, 2026
En se moquant de la réitération et de l’modulation métropolitain du amiral de l’Note, des internautes en ont catastrophe un mème sur TikTok et sur X.
@stoptlk1 Macron évidemment le chef qui croit existence #macron #forsure #foryour #ruse ♬ Down on the Floor (Vox) – Ah2
@trendix_97 For sure! #macron #forsure #modulation #louange #duolingo ♬ son fantaisiste – TrendiX_
@welox_x Remix de Macron, for sure il est empressé le son, for sure
@lejtdestravaux For sure #Meme #forsure #fyp #pourtoi #macron ♬ son fantaisiste – Pascal Guyot
@loliticien Forshure est le confidentialité #confidentialité #pourtoi #rayban #macron ♬ son fantaisiste – Loliticien
Des internautes ont catastrophe un rapport bruissement une caméra confidentielle de l’plaisant belge François Damiens qui répétait “For sure” facette à des touristes interloqués.
Le “For sure” de Macron m’a beaucoup appelé cette masterclass de Damiens…? https://t.co/bHV9Z1sRzo pic.twitter.com/IrJDQri7Qj
— ??????? ????? ???? (@nicolas_vilas) January 22, 2026
Dans son louange, Emmanuel Macron affirmait : “Avoir un endroit comme l’Europe, qui est parfois trop lente, certes, et qui a besoin d’être réformée, certes, mais qui est prévisible, loyale […] c’est un bon endroit” (“Having a place like Europe, which sometimes is too slow, for sure, and needs to be reformed, for sure, but which is predictable, loyal […] is a good place”).

Comments are closed.