En béance de l’Euro Futsal 2026, l’staff de France habillement en fiasco par la Croatie

Les Bleus pile les trio joueurs du Montpellier Futsal ont conclu le ludisme nul. Ils affronteront la Lettonie à Riga, dimanche (16h).

C’est une étroite mécontentement qui ne remet pas en interprétation les ambitions de l’staff de France alors du inférieur challenge d’Europe de son conte. La Croatie, challenger le mieux solide de la gélinotte également griffonnée de la Lettonie et de la Géorgie, a possédé un ludisme nul préférablement mérité.

Les Bleus ont mis du vieillesse à bêcher là-dedans à elles concurrence. Ils ont d’alentours dû s’en acquitter aux arrêts de Francis Lokoka. Mais le veilleur gaulois n’a pas du tout pu plier(se) cependant Duje Kustura ouvrait le marque (1-0, 11e).

Mamadou Touré, ludique du FC Barcelone, a reçu à dédommager sur l’une des premières grosses friperie des Bleus (1-1, 14e). Quasiment là-dedans la trace, Ouassini Guirio interceptait une défilé croate et dribblait le portier revers fournir l’filon à la France (2-1, 16e).

Les trio joueurs du MMF ont joué

La accentué amplitude subsistait, miss également, mélodieuse. Francis Lokoka restait attentif là-dedans son but (22e) et les Bleus manquaient d’crédit. Les couple divergentes joueurs du Montpellier Méditerranée Futsal Amine Gueddoura, déjà tentative mieux tôt sur des phases arrêtées, et Marouane Rezzoug disputaient à elles premières minutes là-dedans une concurrence internationale.

Après un nouveau pointe du portier des Bleus, la Croatie égalisait à cinq minutes du bout. La adjonction d’Antonio Sekulic subsistait déviée là-dedans le but par Duje Kustura, développeur d’un doublé (2-2, 35e). La dernière projet de Mamadou Touré à cinq secondes de la fin ne donnait pas du tout, les couple équipes se quittaient dos à dos.

Comments are closed.