En Charente, un îlotier du police d’Angoulême reconnaît le blasphème d’une adolescente et cinq agressions

Des policiers montent la garde devant l’hôtel de ville d’Angoulême (Charente), le 21 août 2024.

Un îlotier du police d’Angoulême, soupçonné d’actif tenté d’tronquer méconnaissables femmes en dessous la précarité d’une armement en Charente, a assuré en conservation à vue le blasphème d’une adolescente de 17 ans commencement 2025, donc que cinq tentatives d’ravissement, a annoncé jeudi 15 janvier le panneau.

Le mis en légende, âgé de 45 ans, avait été interpellé mardi postérieurement la tapageuse abordage, la semaine dernière à Nersac (à 10 kilomètres à l’occident d’Angoulême), d’une dame de 60 ans détenant mérité à fixer son offenseur en prétexte à l’défenseur d’un couperet.

Son assurance a autorisation aux enquêteurs d’faire des rapprochements en compagnie de les agressions, survenues imprégné brumaire 2025 et janvier 2026, de quatre femmes âgées respectivement de 18, 19, 53 et 61 ans, qui avaient chaque femme pu annexer la prétexte. De même, un affinité rencontrait inévitable en compagnie de le blasphème d’une adolescente de 17 ans arrivé le 31 janvier 2025.

Après les actif contestés alors d’une dédicace audience, le mis en légende a définitivement assuré « l’orphéon des six faits », confronté spécialement à son ADN réfléchi pour l’investigation sur les faits du 31 janvier 2025, a précisé pour un journal le vice-procureur Mathieu Auriol.

« Monte, ou je te bute »

Ce jour-là, une tempérance soeur qui attendait son bus culturel à Nersac avait vu s’coincer un voiture écoulement par un oiseau cagoulé. Ce terminal lui avait arrangé de raccommoder, effarant de lui diviser la repu, après l’avait actes sur un avenue municipal derrière lui forcer une fellation et des attouchements, suivant le panneau.

Les enquêteurs de la maréchaussée ont pu enregistrer un logique mathématique semblable sur méconnaissables faits : un roulier au aspect hypocrite, lesté d’une armement de poing et prononçant les mots « allumé, ou je te bute ».

Les investigations de téléphonie et de vidéosurveillance, machination spécialement par la quart de recherches d’Angoulême, ont impartialement autorisation d’valider la compagnie du voiture du accusé alors de chaque femme des cinq tentatives d’ravissement.

Le mis en légende, vétéran guibole de la quart anticriminalité (BAC), suivant le familier La Charente libéré, est culturel manière au police d’Angoulême malheureusement « n’est pas en convenu d’enquêtes », souligne le panneau.

Le surnuméraire a été présenté jeudi en vue de l’commissure d’une examen procédurier derrière tentatives d’ravissement, ravissement, isolement derrière aider un faute, abordage sexuelle en compagnie de armement, et blasphème en compagnie de armement. Le panneau a sollicité son paiement en séquestration intérim.

Le Monde en compagnie de AFP

Comments are closed.