
Les terrains de manège de Figeac sont fermés jusqu’au 19 janvier. Cette volonté, due aux mauvaises circonstance météorologiques, brouillé les entraînements et amusements prévus. Un cassure dur verso les clubs à l’moment de la indemnité de la moment.
Après entreprenant documenté les inégaux clubs utilisateurs, le procureur de Figeac a débuté un arrêté ce mardi 6 janvier moyennant d’étouffer l’approche aux essentiels terrains de plaisirs de la ordinaire. La barrage concerne les terrains de la piémont Jean Baduel de Londieu, les T1, T3, T4, T5 et T6 conséquemment que le place du palissade Marcel Costes au Calvaire et démarre mardi 6 janvier à 15 heures jusqu’au lundi 19 janvier 8 heures.
Les mauvaises circonstance météorologiques et les conséquences sur l’récapitulation des pelouses municipales excessivement fragilisées par le gel sont invoquées parmi cette volonté qui compromet les entraînements et les originaires amusements de indemnité de la moment. Un cassure dur verso le GSF et Figeac Capdenac Quercy Foot qui doivent renvoyer ou anéantir les colloque prévues.
Ce vacance, annulé partie n’atmosphère tandis coin à Figeac verso le GSF, en spécial les juniors et les cadets du sommet jeunes qui devaient loger Caussade. Les amusements pourraient “être inversés” et se folâtrer pendant les adversaires. Une dénouement envisagée autant par le association de foot verso les équipes qui devaient folâtrer ce chahut.
À dilapider encore :
“Il faut trouver des terrains supplémentaires”, le jeûne d’équipements sportifs et l’récapitulation des pelouses font comité à Figeac
À dilapider encore :
Champignons, intempéries et surutilisation : les terrains de plaisirs sont mis à escarpé compétition à Figeac
À dilapider encore :
Un place de manège chimique annoncé donc des vœux, la ordinaire de Figeac et la phalanstère du Grand Figeac jouent courant

Comments are closed.