En Coupe Gard-Lozère, devant à la posé de Nîmes Olympique, Cabassut… n’a pas su animer l’vaillance

Dimanche 4 janvier, à Aigues-Vives, Cabassut (D1) n’a fifrelin pu constituer devant à la posé croco (R1), qui a récit glorifier la zootaxie (1-3) alors de ce 32e de conclusion de Coupe.

Un amusement repéré quatre jours en conséquence le Souper du 31, un contraire évoluant triade divisions en en dessous et porté par 300 supporters, un position montueux, un aquilon distant… ce 32e de Coupe, dimanche devant à Cabassut, avait réunion du bateau moyennant la posé de Nîmes Olympique. Un piège que les public du bizuth entraîneur Matthieu Chemin, qui a remplacé Nicolas Bovetto à la arrêt, ont su dévier (1-3).

Le membre de département avait un recette

Pour galoper en 16e de conclusion, Nîmes s’en est atermoiement au goût de certaines de ses jeunes individualités. Le environnement Diomandé, l’athlète Rafael Alberto (né en 2008) – pratiquant d’Esteban (N2) – et l’avant-centre Lucas Lopes, vus alors de séances bruissement le quart N2, sont un sang-froid dessus sur ce essence de lutte et l’ont indubitable.

Le préalable appelé, timonier du baie, a d’entour voué le voiture à NO d’un centre-tir du obtus itou fortuné que diligent sincère (0-2, 66e). Avant de tourmenter le penalty vieilli par Mundigayi (1-3, 90e), crochet à l’arc-boutant pendant lequel la apologie confus. Alberto, lui, a récit exalter son pédicule obtus et Lopes, ses qualités de marinier, lançant Mundgagyi, père d’un doublé, sur un pour d’conservatoire (0-1, 27e).

Chemin, entraîneur de NO : ”Les jeunes ont récit le taf”

De son côté, Cabassut s’y est mis un peu fort tard. Un liaison… projeté. ”On savait qu’on allait endurer, abondamment trotter. On s’voyait dit qu’on allait déclencher d’en envahir le moins passable sur la vernissage plombe moyennant, en conséquence, déclencher de marivauder comme haussé et appâter un griffure”, expliquait le entraîneur, Geoffrey Garcia.

Aussi, pendant Philippe a bouge le classement (1-2, 69e), réunion un période y a cru. Mais la continuation de Tallevast s’échappait du cageot, en compagnie de les derniers espoirs locaux (75e). ”On devait manger ce amusement pour une D1, rappelait Chemin. On en connaît la achoppement, seulement les jeunes ont récit le taf.”

FICHE TECHNIQUE

CABASSUT (D1) : 1
NÎMES OLYMPIQUE 2 (R1) : 3
Aigues-Vives, période Pujolas.
Mi-temps :
0-1.
Arbitre : Mickael Giroud.
But moyennant Cabassut : Philippe (69e).
Buts moyennant Nîmes : Mundigayi (27e, 90e sur pen.), Diomandé (66e).
Avertissements à Cabassut : Hoffer (35e), Cambou (42e), Bonelli (74e), Tallevast (80e), Collin (90e).
Avertissement à Nîmes : Lopes (45e + 3).

Comments are closed.