EN DIRECT, antagonisme en Ukraine : les discussions pénétré Ukrainiens, Russes et Américains reprennent à Abou Dhabi, ensuite une roman nuitée de bombardements sur Kiev et Kharkiv

Les partenaires de l’Ukraine lui ont aspirant, vendredi, de nouvelles aides moyennant soutenir la persistance de ses installations de confection d’cran, dans lequel le ajusté d’une jonction du G7 évasé, a écho gnose Oleksii Kuleba, vice-premier mandataire chargé de la amélioration.

Les Etats-Unis se sont singulièrement engagés résonance tracer 400 millions de dollars ; l’Allemagne, 60 millions d’euros ; le Royaume-Uni et les Pays-Bas, 23 millions d’euros chaque homme ; et l’Italie, 10 millions, précise-t-il sur Facebook.

Sur le dépense astiqué, la Commission occidentale a, subséquent lui, livré en janvier 447 centres électrogènes, et la Pologne, 440 ; le Japon, 140 ; la Lituanie, 90, lors que l’Italie a armé 78 chaudières à haute résolution, et l’Allemagne, des chaufferies modulaires d’une résolution plénière de 16 MW. La France a, relativement sonorité, mis à la penchant de Kiev une centaine de générateurs capables de enfanter 13 MW.

Comments are closed.