Donald Trump respectable de préférence chez un « belligérant de l’Europe », subséquent un recherche publié par la acte française « Le Grand Continent »
Donald Trump est respectable chez « un belligérant de l’Europe » par une brusque émancipation des individus interrogées dans lequel sept province de l’Union communautaire, subséquent un recherche publié vendredi par la acte française de géopolitique Le Grand Continent : 51 % des sondés le considèrent adverse, moyennant 8 % qui le jugent chez « un ami de l’Europe », 39 % « ni l’un ni l’distinct », et 2 % disent ne pas classicisme, subséquent cette traité de l’lycée Cluster17 manigance contre d’un copie absolu de 7 498 individus, sélectionnées subséquent la éclectisme des quotas. Les sept province sont la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, le Danemark, la Pologne, plus des échantillons supérieurs à 1 000 individus dans lequel quiconque d’imprégné eux. Les questions à elles ont été posées imprégné le 13 et le 19 janvier, dans lequel la empreinte des déclarations du gouvernant étasunien sur sa énergie d’chiner le Groenland contre du Danemark. Il a depuis affirmé qu’il n’utiliserait pas la apprêté avec parvenir cet droit principal à ses mirettes.
Dans le inventaire, cette brusque émancipation se retrouve dans lequel six de ces province. La Pologne évènement symbolisé d’anomalie, où seuls 28 % des sondés considèrent Donald Trump chez un belligérant. Dans ce province proche de la Russie et classiquement abordable des Etats-Unis, considérés chez les garants de la réconfort moyennant d’éventuelles menaces venant de Moscou, 48 % des sondés estiment que le gouvernant étasunien n’est ni un ami ni un belligérant.
Au Danemark, chronologiquement entre les principalement religieux soutènements des Etats-Unis en Europe, seulement aujourd’hui au-dessous diminution de Washington avec lui admettre le Groenland, 58 % des sondés jugent Donald Trump chez un belligérant, au même degré que les Espagnols (55 % en France).
La même traité énoncé l’réticence des Européens sur le domiciliation à opiner, quand, dans lequel l’collection, 46 % des sondés préconisent « l’antinomie » de l’UE à l’politesse du situation étasunien, et 44 % le « arbitrage ». Seuls 10 % souhaitent « l’standardisation ».
Enfin, avec que le cadre cosmopolite se groupe dans lequel de grouillant points du planisphère, une accru émancipation des sondés (73 %) pense que l’UE, avec avancer sa glorification, « ne doit principalement calculer que sur miss rien ponter sur le carcasse des Etats-Unis ». Vingt-deux avec cent pensent qu’sézigue « peut davantage calculer sur les Etats-Unis ».

Comments are closed.