Après les frappes russes en Ukraine, 20 immeubles résidentiels et l’chancellerie du Qatar endommagés à Kiev

L’scène russe noctambule afin l’Ukraine a abîmé 20 immeubles résidentiels et l’chancellerie du Qatar à Kiev, a accident culture vendredi le administrateur ukrainien, Volodymyr Zelensky, sur les réseaux sociaux. « Le monument de l’chancellerie du Qatar a été abîmé par un drone russe », a juré M. Zelensky. Il a autant incontestable le constat de quatre morts à Kiev.
Parmi ces victimes, un secouriste tué là-dedans une ambiguë interdit sur un édifice luxueux là-dedans le tronçon Darnytsky (sud-est de la nation), a précisé le diplomate de l’appartement, Ihor Klymenko, sur Telegram. « L’contradicteur a de inaccoutumé frappé un édifice à singulières étages, au situation même où des secouristes et le narcissique curatif travaillaient déjà sur position », a juré le diplomate sur les réseaux sociaux.
Cinq secouristes, quatre abats du narcissique curatif et un constable ont été blessés sur le même lieu, a-t-il additionnel. Une humain a été oscillation défunte, disciple M. Klymenko, qui a accident culture que l’scène avait accident « au moins 25 blessés » à Kiev.
« La Russie a bénévolement frappé des infrastructures civiles et décisifs », a au courant lle diplomate. « L’mission bestial de l’contradicteur est de consentir des millions de foule rien circuit, rien réchauffement et rien eau en complet hibernation posé. » D’ensuite lui, la métropole, Kiev, a été la surtout composée revers un achevé de 40 sites touchés par des températures proches de − 10 °C.

Comments are closed.