EN DIRECT, Davos : « Il est refusable d’risquer de prosterner à nous territoire à d’disparates », déclare un habile du Groenland

Jared Kushner a présenté un crédit de propagation revers Gaza

A Davos, postérieurement la kermesse de émargement du Conseil de la accord, de Donald Trump, Jared Kushner a emmanché la élocution par rapport l’descendance de Gaza. Le beau-fils du dirigeant nord-américain a présenté un crédit de propagation bon marché revers Gaza, centré sur l’boycott immobilier et les infrastructures.

Le gendre du président américain, Jared Kushner, présente un plan de développement pour Gaza, lors du lancement du Conseil pour la paix, à Davos (Suisse), le 22 janvier 2026.
Le beau-fils du dirigeant nord-américain, Jared Kushner, entrepris un crédit de propagation revers Gaza, tandis du parution du Conseil revers la accord, à Davos (Suisse), le 22 janvier 2026.

« La préséance complète sera la quiétude », a-t-il insisté, en mentionnant une unisson spéciale revers Israël et précisant que « la prochaine époque consistera à apprendre revers le Hamas sur la démilitarisation ». Selon Jared Kushner, « sinon quiétude, humain n’investira, humain ne viendra former ici », et les investissements sont « obligatoires revers aborder à produire des emplois », a-t-il poursuivi.

Lors de sa préparation, l’Américain a calculé, suivant Al-Jazira, une dessin du attente mémorable Gaza divisée en zones « résidentielles » et « touristiques côtières interraciaux ». Le crédit prévoit la bâtiment de « 100 000 logements à Rafah » et d’une « Nouvelle Gaza » revers des tours de prolixe mamelon.

Une diapositive intitulée « Nouveau Gaza » est diffusée lors du lancement du Conseil pour la paix, de Donald Trump, à Davos (Suisse), le 22 janvier 2026.
Une positif intitulée « Nouveau Gaza » est diffusée tandis du parution du Conseil revers la accord, de Donald Trump, à Davos (Suisse), le 22 janvier 2026.
Un plan de reconstruction de la bande de Gaza est présenté lors du lancement du Conseil pour la paix, de Donald Trump, à Davos, en Suisse, le 22 janvier 2026.
Un crédit de rétablissement de la écharpe de Gaza est présenté tandis du parution du Conseil revers la accord, de Donald Trump, à Davos, en Suisse, le 22 janvier 2026.

Jared Kushner a, par éloigné, affirmé que Gaza possède des propriétés riveraines « méchamment précieuses », précocement de ratifier qu’« au Moyen-Orient, ils construisent des villes plus icelle – couple ou triade millions d’habitants – en triade ans », rendant le attente « plein à évènement accessible ».

Comments are closed.