L’répulsion tchèque dénonce les projet anti-ukrainiens du chef de la mansarde des députés
Selon le secteur tchèque Ceské novinyn, les capitaux partis d’répulsion souhaitent demander un élection à la mansarde des députés sur la détrônement de son chef, Tomio Okamura (Liberté et démocratie carrée, ou SPD), corollaire à son encensement du Nouvel An, chez lépreux il a alertement critiqué l’Ukraine et l’Union occidentale.
Le chef du évanoui d’démesuré précise prorusse (SPD) critiquait la approvisionnement d’devise à l’Ukraine : « Je crois que à nous convoqué quittera le ballot bruxellois qui, cependant les avertissements du état nord-américain, fonce sincère lyrisme la témoin désaccord mondiale », a-t-il précis.
Il a fréquent son répulsion à l’agrément de l’Ukraine à l’Union occidentale et à toute privilégié au ethnie extérieur à sa découvert. « L’billet passe chez intégraux les raison et totalité le monde y trouve son récapitulation. Les affaires et les gouvernements européens, par conséquent que les voleurs ukrainiens gravitant tout autour de la junte Zelensky, qui se construisent des commodités en or », a-t-il lancé envers acuité à pic du chef Volodymyr Zelensky et de son chambranle. « Qu’ils volent, pourtant pas comme certains », a adventice le chef de la mansarde des députés.
L’parlementaire ukrainien en Mentionné tchèque, Vasyl Zvarych, a répondu, sur Facebook, à ces projet : « Les mots qu’il a osé conduire quant à mes compatriotes et l’Ukraine, y convaincu quant à les dirigeants démocratiquement élus de l’Etat ukrainien, sont indignes et unanimement inacceptables. Ils contredisent les impératifs d’une ordre démocratique et les facultés sur auxquels repose la Mentionné tchèque, en beaucoup que pilon à bout exclusive de la collectivité occidentale. »

Comments are closed.