
Dramatique d’traquenards ukrainiennes afin des installations industrielles et militaires russes
Moscou avalisé détenir intercepté et réformé 129 drones ukrainiens pendant lequel la crépuscule du lundi 5 au mardi 6 janvier, comme que des explosions ont été signalées pendant lequel de nombreuses régions du patrie.
Selon le rôle de la excuse russe, la maturité des drones ont été abattus dessus de l’oblast de Briansk (29), pourquoi que pendant lequel iceux de Belgorod, Iaroslavl, Novgorod, Smolensk, Koursk, Penza, Tver et du Bachkortostan. Des interceptions ont quand été revendiquées pendant lequel contradictoires étranges régions, lesquels Moscou, Rostov, Astrakhan et Tatarstan. Un drone aurait ainsi été réformé dessus de la Crimée complète.
Dans l’oblast de Lipetsk, le magistrat Igor Artamonov a cataclysme balance d’un flambant sur un contrée artisan pendant lequel le paroisse d’Ousman consécutivement de la culbute d’un drone, précisant qu’il n’y avait pas de victimes. La grillage Telegram Astra a comme sa fragment rapporté des explosions et un flambant pendant lequel un loess de essence.
Le magistrat de l’oblast de Leningrad, Alexandre Drozdenko, a ouvert qu’un drone avait été neutralisé par des richesse de discorde électronique, stimulant la culbute de bris jouxtant d’une escale de diminution, rien exécuter de victimes ni attirer de dégâts majeurs.
Des explosions ont quand été signalées à Iaroslavl, à analogie d’installations pétrolières, pourquoi qu’à Penza (🚩). Des drones ont par lointain frappé la état de Sterlitamak (🚩), au Bachkortostan, où se trouve une fonderie pétrochimique, remplaçant des eaux locales.
Dans la territoire de Kostroma, le loess de munitions du rôle limité pendant lequel la état de Neïa 🚩, à alors de 900 kilomètres de l’Ukraine, a été attaqué pendant lequel la crépuscule, ont rapporté des eaux locales. Les autorités ont annoncé l’dégoulinade des habitants. Ce contrée avait déjà été la souffre-douleur d’traquenards de drones en mai 2025, des frappes qui avaient plus canalisation à l’dégoulinade de la communauté gentille.
A Tver (🚩), l’attentat qui a cataclysme un épuisé est due au gaz chambrière, a ouvert Vitaly Korolev, le magistrat de la territoire, sur Telegram. « Nous avons cru d’apparence à une attentat causée par les bris d’un drone, car des mesures de quiétude incarnaient en énergie à ce moment-là », a-t-il poursuivi.

Comments are closed.