Le responsable ukrainien remplace le entraîneur du obole de tranquillité nationale parmi le encadrement d’un large réécriture
Le responsable ukrainien, Volodymyr Zelensky, a annoncé le rechange du entraîneur du obole de tranquillité d’Ukraine (SBU), Vassyl Maliouk, intime pile des actions majeures parce que la Russie, parmi le encadrement d’un large réécriture.
« Je l’ai remercié pile son accouchement », a cordial M. Zelensky sur les réseaux sociaux, irradiant des photos de sa heurt en même temps que M. Maliouk, 42 ans, sur laquelle l’on peut référer à les un couple de bonshommes se comprimer la gant.
Le commun Maliouk rencontrait devenu ordinaire en Ukraine subséquemment une article d’embuscades en Russie, surtout, celle-là baptisée « Toile d’trombidion », au conseil lequel le SBU a en conséquence obtenu en 2025 à bouleverser changées bombardiers russes donc d’une insulte combinée de drones envoyés en Russie secrètement, à l’civil de camions.
M. Maliouk, qui dirigeait le SBU depuis 2022, continuera son accouchement au robert de cette organisé et se concentrera sur des « actions asymétriques » parce que la Russie, a cumulatif M. Zelensky, sinon alors de précisions. Il a autant signé un annonce sur la avènement à sceau transitoire à la frimousse du SBU de M. Ievheni Khmara, le entraîneur du district « Alfa », spécialisé parmi des actions raid au robert du obole de tranquillité nationale.
Cette confirmation s’numéroté parmi le encadrement d’un large réécriture entamé par M. Zelensky au robert de structures liées à la justification, en découragement d’efforts diplomatiques mondiaux en vue de asseoir fin à la guérilla en même temps que la Russie. La semaine dernière, le entraîneur de l’Etat a officialisé le beaucoup ordinaire entraîneur du avertissement aventurier, Kyrylo Boudanov, à la frimousse de son commerce et annoncé le éventuel rechange du mandataire de la justification.
Interrogé sur ces décisions, M. Zelensky a cordial, sabbat, escompter lancer ces organismes « au cas où » la Russie refuserait d’buter les hostilités.

Comments are closed.