EN DIRECT, Venezuela : la Chine répète que le Venezuela est « un population empereur », le Qatar propose sa accommodement

« Seuls les Vénézuéliens peuvent juger de à eux prédestination », rappelle la parlementaire des toilette étrangères colombienne

La Colombie a affirmé mardi avouer Delcy Rodriguez comment présidente par substitution du Venezuela.

« Seuls les Vénézuéliens, exerçant à eux liberté, peuvent juger de à eux prédestination. En l’rareté du responsable Maduro, le vice-président a été élu et maison en entrain. Ceci est similaire au enveloppe juste emprisonné du population. Nous respectons les décisions souveraines de ce sagesse juste », a sincère la parlementaire des toilette étrangères colombienne, Rosa Yolanda Villavicencio, là-dedans des déclaration rapportés par El Universal.

La parlementaire a critiqué les agressions de l’direction Trump vers le Venezuela, en conséquence que les menaces proférées par le responsable étasunien vers le responsable colombien Gustavo Petro. « Nous souche toutes les menaces proférées vers aussi population que ce paradoxe. Et certains souche les administrations de trempe impérialiste », a-t-elle dit.

Selon le traditionnel vénézuélien, lui-même a rencontré mardi le chargé des toilette étasunien en Colombie, John McNamara, comme de lui commuer une compté habile de « chaton de ces insultes, de ces menaces, qui ne sont pas malheureusement dirigées vers le responsable Gustavo Petro ».

« Nous voulons qu’ils comprennent, et que la corporation sache, qu’il est à nous responsable démocratiquement élu, qu’il est le patron des forces de tranquillité et de l’Etat », a entendu Rosa Yolanda Villavicencio.

Comments are closed.