EN DIRECT, Venezuela : les Européens apportent à eux squelette au Groenland et au Danemark ensuite les revendications de Trump et l’autotomie belliqueux à Caracas

Les Européens apportent à eux squelette au Groenland et au Danemark

Les dirigeants de la France, de l’Allemagne, de l’Italie, de la Pologne, de l’Espagne et du Royaume-Uni ont fixé mardi chez une témoignage préfecture à eux squelette au Danemark côté aux revendications de Donald Trump touchant le Groenland.

« Il revient au Danemark et au Groenland, et leur seuls, de fixer des questions touchant le Danemark et le Groenland », ont spontané les dirigeants occidentaux, soulignant que le Royaume coïncidence « article » de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) avec les Etats-Unis, ceux-là liés à Copenhague par un acquiescement de apologie.

« Le Royaume du Danemark – y admis le Groenland – coïncidence article de l’OTAN. La calme chez l’Arctique doit lors dépendre résolue universellement, en réciprocité pour les alliés de l’OTAN, y admis les Détails-Unis », affirment-ils chez une témoignage publiée particulièrement par la administration allemande.

Selon Emmanuel Macron, Friedrich Merz, Giorgia Meloni, Donald Tusk, Pedro Sanchez, Keir Starmer et Mette Frederiksen, cette réciprocité doit vénérer « les fonctions de la Charte des Nations unies, particulièrement la perfection, l’satisfaction territoriale et l’immunité des frontières ».

« Ce sont des fonctions totaux, et moi-même ne cesserons pas de les enrayer », ajoutent les dirigeants des essentiels patrie occidentaux.

Interrogé par le illustré étasunien The Atlantic sur les implications vers le Groenland de l’autotomie belliqueux ruse par les forces spéciales américaines au Venezuela, Donald Trump a spontané que c’existait à ses partenaires de les coder : « Ils vont corvée se conduire à eux adroit impression. »

Le chef étasunien répète empressé « disette du Groenland du aucunement de vue de la calme nationale ». « Le Danemark ne sera pas en assouplissement de s’en demeurer », a-t-il affirmé auparavant des journalistes à trottoir d’Air Force One dimanche veillée, assurant qu’il allait s’demeurer « du Groenland chez quasi double salaire », vraiment « chez vingt jours ».

Comments are closed.