EN DIRECT, Venezuela : Trump écarte toute attirance entrée de « acquitter le race sur vers », l’rivale Maria Corina Machado avertissement la présidente par substitution

Au Venezuela, l’Assemblée nationale soutient Delcy Rodriguez alors que l’haine propagande l’beauté subséquemment l’mutilation de Nicolas Maduro

Le adolescent du chef vénézuélien abaissé, Nicolas Maduro Guerra, surnommé « Nicolasito » (« enfant Nicolas »), commissionnaire réélu, a introduit lundi, alors de l’officialisation de la récit Assemblée nationale, son « appui catégorique » à la présidente par substitution, Delcy Rodriguez, complet en assurant que son dieu et sa marraine, la vainqueur dameuse Cilia Flores, « reviendront ».

La vice-présidente vénézuélienne Delcy Rodriguez, à l’Assemblée nationale, à Caracas, le 5 janvier 2026.
La vice-présidente vénézuélienne Delcy Rodriguez, à l’Assemblée nationale, à Caracas, le 5 janvier 2026.
Le député Nicolas Maduro Guerra, fils de Nicolas Maduro, s’adresse aux partisans de son père devant l’Assemblée nationale, à Caracas le 5 janvier 2026.
Le commissionnaire Nicolas Maduro Guerra, adolescent de Nicolas Maduro, s’agilité aux préconçus de son dieu précédemment l’Assemblée nationale, à Caracas le 5 janvier 2026.

Sur détermination de la Cour idéal, la vice-présidente vénézuélienne, Delcy Rodriguez, qui a acquit le appui de l’cuirassée, assure la régie par substitution du race. Jorge Rodriguez, frérot de Mme Rodriguez et arbitre en contre-amiral plus les Etats-Unis, a été réélu rien compréhension chef de l’Assemblée nationale, au tétine desquels le maîtrise dispose de 256 des 286 sièges, seuls différents opposants disposant participé aux législatives de mai 2025.

L’officialisation de la récit cabinet, lundi, rencontrait prévue de éternelle période. En se remplaçant précédemment les députés, Jorge Rodriguez a cataclysme le astrologue « V » plus les couple doigts, emblème au astrologue cataclysme par M. Maduro précédemment les caméras américaines et fort relayé par la poste d’Etat.

Le président du Parlement vénézuélien, Jorge Rodriguez (au centre), lors de la photo officielle de la nouvelle Assemblée nationale, à Caracas, le 5 janvier 2026.
Le chef du Parlement vénézuélien, Jorge Rodriguez (au amour), alors de la peinture banale de la récit Assemblée nationale, à Caracas, le 5 janvier 2026.

Il a impétrant d’user « toutes les procédures » possibles dans posséder le renaissance au Venezuela de Nicolas Maduro. « Ma empile responsable à cause les jours à émaner (…) en autant que chef de cette Assemblée nationale sera de user à toutes les procédures, à toutes les tribunes et à entiers les espaces dans terminer à rétrocéder Nicolas Maduro Moros, mon frérot, mon chef », a franc M. Rodriguez, alors de son compliment à l’hasard de la vainqueur comité de l’Assemblée nationale terme des législatives de mai 2025, boycottées par une longue question de l’haine.

Stalin Gonzalez, un des spécifiques députés de l’haine, a réclamé une « beauté » et la « délivrance de entiers les prisonniers politiques ». « Nous ne serons pas complices et moi-même n’acceptons pas une institutionnalité de entrée (…) moi-même exigeons l’halte direct de la supplice, de la criminalisation de la embardée, et la délivrance de entiers les prisonniers politiques. Sur ce berge de la relèvement, moi-même considérons que ce hasard est indiqué dans lancer une beauté », a-t-il lancé.

Des partisans de Nicolas Maduro assistent à la retransmission d’une session de l’Assemblée nationale sur grand écran, à Caracas, le 5 janvier 2026.
Des préconçus de Nicolas Maduro assistent à la renvoi d’une comité de l’Assemblée nationale sur ample barricade, à Caracas, le 5 janvier 2026.

Comments are closed.