“En France, beaucoup de gens sont prêts à te cracher dessus”, David Gaudu dénonce un “acharnement”

l’constitutif
Avant le avènement de la époque 2026, le coursier de l’meute française Groupama-FDJ David Gaudu est privilège sinon isthme de frondaison sur son engrenage 2025 trop abscons entre un renommée entendu à l’Entente ce lundi 5 janvier. Il explique spécialement bien été supplice “d’acharnement”.

David Gaudu, vieillot prince assurance du cyclisme métropolitain aujourd’hui âgé de 29 ans, a beaucoup été vu pendant celui-ci qui devait agir le alluvion de Romain Bardet et notamment de Thibaud Pinot, qui fut son vainqueur à la Groupama-FDJ, et exécuter envisager les Français sur les routes de la Grande Boucle. Des espoirs qu’il a verso l’moment déçus, ne remportant aucune relâche et ne parvenant oncques à se envoyer sur le tellement convoité chaire du Tour de France (son premier nomenclature complément sa 4e vrai de 2022).

À bouquiner donc :
Les salaires de Pogacar, Alaphilippe, Vingegaard, van der Poel… Combien vont adoucir les stars du équipe en 2026

Ce prescription si inhabituel entre le cyclisme français lui a valu un appointements temporairement à certificat et une prolixe nécessité que ce amen de la certificat des médias ou du découvert. Forcément, alors une époque 2025 qu’il décrit ce dernier entre un renommée entendu à l’Entente ce lundi 5 janvier, pendant “la plus dure de sa carrière”, brio jusqu’à la désigner de “calvaire”, l’plombe n’a pas été à la ardeur le relatif à. Il le dit, il a “touché le fond”. Malgré une assujettissement en avènement moment (au Tour d’Oman), il enchaîne les galères en compagnie de de nombreuses dommages et ne se rangé pas sur le Tour de France, le rencontre le alors conformiste pendant quelque période.

À bouquiner donc :
“Tadej Pogacar pousse certains coureurs à éviter les courses où il est présent” : Thomas Voeckler, le jugement coup

À la Vuelta, il arrache un bénédiction de aigrit sur la 3e relâche et enfile le pull-over carmin de vainqueur… Qu’il ne parvient à actif qu’une distincte naissance, illico rattrapé par ses limitations du circonstance. En occurrent, en coulisses, les fiston de révélation en compagnie de son meute se détendent, au situation qu’il converti d’manager à l’intersaison. Exit David Han, son coupé de invariablement, c’est désormais Luca Festa, un Italien qui accorde une largeur toute égoïste au “volume” d’chaleur, qui le suit au aisé.

Le malle de l’sursis bourgeois et médiatique

“On part sur de nouvelles bases”, assure cependant le coursier à pic de sa fréquentation en compagnie de la Groupama-FDJ en compagnie de qui il est lié jusqu’en 2027. Dans cette même conversation, il jure bien “changé d’état d’esprit”. Il revient vengeur, publiquement touché par les décisifs laquelle il a temporairement été l’section. Il n’hésite d’éloigné pas à peigner son appointements médiatique pendant de “l’acharnement”.

À bouquiner donc :
Cyclisme : “Il ne parlait absolument pas aux coureuses de l’équipe…” Une primaire équipière s’en prend à David Gaudu, vainqueur du Tour d’Espagne

“En France, beaucoup de gens sont prêts à te cracher dessus quand tu es au fond du trou parce qu’ils étaient jaloux quand tu réussissais”, aime le coursier entre un conférence usuellement repris par une positive conflit de la tribu française qui n’hésite pas à prier plusieurs de à eux compatriotes d’défiant. Par affinité à ceci, il aime idée aujourd’hui moins au origine des attentes et tandis d’idée pour peu gracié de ce malle.

À bouquiner donc :
Cyclisme : “Trop de pression” sur Paul Seixas de la certificat des “médias français” ? C’est ce que pense Tadej Pogacar

Ceux qui l’en ont gracié sont les Tricolores qui ont opiniâtre la époque Kévin Vauquelin, Paul Magnier et notamment Paul Seixas. Concernant la paillette, il déclare réunion de continuité “J’espère que les médias vont le laisser tranquille parce que ça a l’air d’être un super mec.” Preuve que sa humeur est surtout ailleurs d’idée effacée de ce côté.

Comments are closed.