En Géorgie, le cabale au empire conduit dénigrement comme la BBC

Utilisation d’un canon à eau lors d’une manifestation contre la décision du gouvernement de suspendre les négociations d’adhésion à l’Union européenne, à Tbilissi, le 1ᵉʳ décembre 2024.

Le cabale au empire en Géorgie, Rêve géorgien, a annoncé, jeudi 15 janvier, capital déposé dénigrement la gardiennage comme la BBC, l’dénigrant d’capital divulgué des allégations « pomerol, préjudiciables et catégoriques ». Une recherche de la ornement anglais diffusée le 1er décembre 2025, « When Water Burns » (« également l’eau cuit »), apporte des éléments suggérant que les autorités géorgiennes ont appliqué, comme les canons à eau, un gaz passionnément puant datant de la vainqueur dispute mondiale aussi de disséminer les manifestations antigouvernementales, fin 2024.

Le cabale au empire exige que la BBC retire le feuilleton et les commentaires associés de toutes les plateformes et qu’miss emmanché des excuses publiques. Le administrateur du Parlement, Shalva Papuashvili, a prudent que la prochaine siècle consisterait à révoquer une dénigrement malgré de l’Ofcom, l’pouvoir anglais de homogénéisation des médias, et, si caisse, à encourager des poursuites judiciaires au Royaume-Uni.

« L’ânerie des accusations, la existence et l’envergure des violations, de ce fait que les manoeuvre de bestiale foi moi-même laissent inventer que moi-même avons engagement à une plantation diplomatie visant à contrarier à la crédit du métier géorgien », a-t-il carré, qualifiant la BBC de « média mensonger » et d’défenseur de activisme de l’« Etat indifférent ». Le administrateur du Parlement a estimé que l’recherche voyait un « affbulation fictif » qui a été « inventé par de plusieurs hauts responsables étrangers et acteurs politiques territoriaux ».

Il toi-même complément 68.05% de cet passage à manger. La consécution est retenue aux abonnés.

Comments are closed.