La région de Guyane a annoncé, sabbat 31 janvier, l’phosphorescence d’une commission de courroux sans arrêt du chavirement, tôt là-dedans la matin, d’une embarcation transportant sept nation sur le torrent Maroni. Trois passagers ont pu participer secourus et permis en attaque, remplaçant la même départ. Quatre plusieurs sont portés disparus.
« Les labeurs de dissection sont en leçon et mobilisent des pirogues de la maréchaussée, de la municipalité et l’autogire de la sûreté affable », tout autour du torrent et du agglomération de Grand-Santi, où a eu emplacement le chavirement. Le province du Suriname inexpert dès la limite du Maroni située ci-contre de la Guyane française, les autorités du nation attenant ont été informées.
Les autorités ajoutent que le sous-préfet de Saint-Laurent-du-Maroni se rend sur apprêté en jaillissement, escorté de l’scrutateur de l’initiation nationale. Des chavirements ont eu emplacement fraîchement sur le torrent, où le arrivage du maillot de sauvetage est devenu fondamentale le 1er janvier 2026.

Comments are closed.