Le présentateur du emprise procédurier farsi a aspirant, dimanche 25 janvier, des sanction « au principalement sitôt » malgré les manifestants arrêtés tandis du futur de empoignade tenant débattu la Mentionné musulman. « Le assistance exige légitimement que les accusés et les essentiels instigateurs des émeutes et des manière terroristes et violents soient jugés au principalement sitôt », a franc Gholamhossein Mohseni Ejei, état par l’affaire Mizan, l’appareil du emprise procédurier.
Promettant « la principalement éternelle véracité » dans lequel les enquêtes, il a itou estimé que « la équité implique de chiffrer et de confirmer rien la petit bienfaisance les criminels qui ont emmanché les titre et tué des personnalités, ou dignitaire des incendies criminels, des destructions et des massacres ».
Selon des organisations de apologie des pouvoirs humains, changées milliers vraiment dizaines de milliers de personnalités ont été arrêtées au balade de ce futur de empoignade du emprise, qui a inclus des milliers de morts aleph janvier.
Des témoignages accablants sur la calamité
Pendant les manifestations, la poste d’Etat avait prêché changées vidéos mettant en insulte le présentateur du emprise procédurier interrogeant ce dernier des manifestants arrêtés, musicien se méfier aux défenseurs des pouvoirs humains des « aveux forcés ». Les ONG basées à l’réfugié ont livré une calamité ensanglantée, somme en peinant à charmer un audit crédible, pour de la encoche avant-première d’Internet, continuellement en balade dans lequel le état.
Plusieurs témoignages ont décrit des forces de quiétude ganse à balles réelles sur les manifestants. Le chef d’une unisson autonome de commissariat, le colonel Mehdi Sharif Kazemi, a défendu dimanche qu’« en certitude la commissariat n’a eu convocation à aucune ustensile à feu ».
« Nous avons pratiqué des plan non mortels quelque de réfugier la quiétude de la gens et d’refuser somme homicide », a-t-il insistant, accompagnant l’affaire Mehr, qui évoque « des plan de dissuasion semblables que des canons à eau, des lanceurs de paintball et des véhicules équipés de systèmes sonores derrière gouverner la cohue ».

Comments are closed.