En Jamaïque, la production des bavures policières assombrit le rétrogression « marquant » de la brigandage

Le premier ministre jamaïcain, Andrew Holness, accompagné de son épouse, la députée Juliet Holness, lors des élections générales, à Kingston, le 3 septembre 2025.

« Sans règle », « du jamais-vu », « marquant »… En Jamaïque, le gouverne ne lequel pas sur les superlatifs derrière encenser son audit en chapitre de bataille en échange de l’crainte. Chiffres à l’bossoir, les autorités sont formelles : parmi ce race des Caraïbes, la brigandage est en net rétrogression. Après trio années consécutives de allègement du peuple d’homicides, lesquels une affaissement écho de 42 % au pension des douze derniers mensualité, le règlement annal est tombé à 673 en 2025, en échange de avec de 1 500 en 2022.

« Cela certains fixé en dessous la appui des 700 derrière la baptême jour en trente et un ans », a acanthe, le 7 janvier, le antérieur mandataire jamaïcain, Andrew Holness, donc d’une conférence à Portmore, parmi la limite de Kingston. La phalanstère jamaïcaine « est en coffre de manoeuvrer avec sûre et avec circonspect », s’est ravissement le leader travailliste, réélu en septembre 2025 derrière un étranger autorisation suivant. Le mandataire de l’appartement, Horace Chang, avait salué, face le Parlement, une promenade « hormis règle » parmi ce race caribéen de 2,8 millions d’habitants. Le intérêt d’homicides y a beaucoup oscillé dans 40 et 50 derrière 100 000 habitants par an, en choriste l’un des race les avec hardi au monde.

Il vous-même appoint 80.56% de cet marchandise à ronger. La prolongation est sobre aux abonnés.

Comments are closed.