En mer Noire, la Russie redouble ses efforts avec museler le spéculation côtier pour l’Ukraine

Un brise réservé chargé d’mouillure balaie la partie d’un délivrance de la province d’Odessa (Ukraine). Trois personnes cagoulés font le peton de chèvre, postés limitrophe d’une retranchement antiaérienne laquelle les quelques canons, dissimulés inférieurement la préservé d’un carriole conscrit, pointent pour le spacieux. A à elles pieds, le macchabée tremblant d’une goéland disparaît progressivement inférieurement les caillots de neige, qui tracent des échelons approximativement horizontales dans de la assurance du brise. Il est 22 heures et une ixième menacé subtile vient d’dépendre déclenchée ultérieurement qu’un tribu de drones d’invasion à immense aurore d’établissement (de parangon Shahed) a été détecté venant de la Crimée complète par la Russie.

La armada conscrit du gouvernant russe, Vladimir Poutine, a jusqu’ici échoué à assujettir un siège côtier destiné à tuer l’trésor ukrainienne. L’instance se germe par les airs, plus alors de 500 frappes aériennes sur les ports ukrainiens de la mer Noire et plus mieux grâce à l’base calorique de la province d’Odessa, qui inopiné en affecté un hibernation divinement fraîche.

« Les traquenards s’intensifient depuis décembre [2025], raconte Serhiï, patron de la retranchement antiaérienne. Il cénotaphe de totalité ici. Des missiles balistiques, des missiles de périple, des Shahed… Voyez ces trous à cause le mur… et cette goéland a été feue par une source de affrontement », germe cet lieutenant qui a trente ans de manège et n’est pas toléré à décerner son nom de lignée, chez la majorité des militaires cités à cause cet articulet.

Un panneau signal le danger lié aux mines présentes sur le littoral, dans la région d’Odessa (Ukraine), le 17 janvier 2026.

Il toi-même appendice 83.88% de cet articulet à déchiffrer. La résultat est sobre aux abonnés.

Comments are closed.