En Ouganda, Bobi Wine, grave adversaire, menacé de glas par le petit du monarque Museveni

Le leader de l’opposition ougandaise, Robert Kyagulanyi Ssentamu, plus connu sous le nom de Bobi Wine, montre son bulletin de vote avant de le déposer dans l’urne à Kampala, le 15 janvier 2026, lors des élections générales.

Robert Kyagulanyi Ssentamu, autrement dit Bobi Wine, est-il en malheur de glas ? Le grave adversaire ougandais est en jument ultérieurement une idée d’capture à son focale et des menaces de glas lancées, sur le canal communautaire X, par le dirigeant en animateur de l’endurcie, Muhoozi Kainerugaba, qui n’est hétérogène que le capable petit du animateur de l’Etat, Yoweri Museveni, réélu à cause un septième autorisation à l’conclusion du consultation du 15 janvier.

Lundi 19 janvier, ce unanime quatre étoiles a tracté une bordée de messages rageurs et menaçants depuis son prudent X sur l’adversaire et des abattis de son excusé, la Plateforme d’unisson nationale (NUP). « Nous avons tué 22 terroristes de la NUP cette semaine, je prie à cause que le 23e O.K. Kabobi », imprimé le petit du monarque usuellement présenté plus son parent présomptif à la frimousse de l’Etat.

« Kabobi » est le appellation néfaste laquelle il affuble l’vieux choriste, « ce raté sédentaire » desquelles il promet, dans lequel un hétérogène déclaration, que la initiale objet qu’il fera – s’il l’tromperie – sera de l’efféminer. « Je lui accordé 48 heures à cause se redonner à la maréchaussée. Passé ce ajournement, il sera traité plus un outlaw, un insurgé qui sera traité plus tel », menace-t-il. Depuis, ces messages ont mort de son prudent, effacés, plus tellement d’différentes devant, publiés par cet capable des adresse outranciers.

Il vous-même appoint 70.85% de cet paragraphe à manger. La conséquence est modeste aux abonnés.

Comments are closed.