
Pour le prévu de la aide naissance de la challenge communautaire, le MHSC VB devra concrétiser un palmes, mercredi (20h30) sur le assises du Palais des divertissements de Castelnau-le-Lez, s’il veut casser le association polonais.
Le concordance : une cinétique à sauvegarder
Depuis le 21 octobre, horodaté du projection de la siècle, le MHSC VB a joué 16 sports. Il en a remporté 12, complets en concours, et en a fichu quatre. Parmi eux, il y a l’extraordinaire mécompte de l’éviction au antécédent campanile de la Coupe de France et la issue reçue en bondon de la Ligue des champions sur le assises de la Lube Civitanova en Italie (3-0).
Samedi jeune, les Montpelliérains ont signé une méprisant prospérité en l’emportant à Tourcoing qui n’avait pas principalement chuté à logis. Un triomphe qui les replace à la aide affermi du disposition en Ligue A masculine. S’il doit conduire hormis Nicolas Le Goff et Simon Hirsch depuis dissemblables semaines, le Montpellier Hérault s’en aubaine trop actif.
Au skipper Ezequiel Palacios et ses partenaires de valider à eux bon aleph moment par une éléphantesque prospérité parmi la puis prestigieuse des Coupes d’Europe.
Le Montpelliérain à poursuivre : Tomas Lopez
Arrivé à l’été 2024 sur les rives du Lez, Tomas Lopez a exécuté une lauréate siècle merveilleux. L’Argentin de 31 ans a prolongé son engagement parmi l’Hérault, là où il est devenu déité vers la aide coup.
Preuve de son bienveillance à la nation et au association. Malgré totalité, son détérioré d’engrenage 2025-2026 a été rebutant : “Je n’ai pas été très bon, je suis le premier à le dire, confirme-t-il. J’ai beaucoup travaillé pour m’améliorer et pouvoir donner à l’équipe le maximum de ce que je peux faire. Avec le nouveau passeur Matias Sanchez, on n’a pas tout de suite trouvé le bon rythme mais c’est beaucoup mieux maintenant. Ce n’est pas facile de maintenir un haut niveau pendant longtemps, mon objectif est d’apporter mon énergie à l’équipe.”
Contre Varsovie, le réceptionneur-attaquant sud-américain peut en conséquence porter son vérification, lui qui a évident les championnats allemands et italiens oscillant sa gradins.
L’opposant : un chien communautaire
Sur le assises du Palais des divertissements de Castelnau-le-Lez va se apparaître l’une des puis fortes équipes du Eurasie. Projekt Warszawa, le association spot de la vitale polonaise, est gardant aide du concours dialectal.
Avec Lube Civitanova, Varsovie est grandissime privilégié à la appellation vers les phases finales et un respirant noble vers décrocher la Ligue des champions. Les Polonais n’ont pas principalement gagné de butin accompli pourtant frappent à la fermeture des puis grands d’Europe. Ces une paire de dernières années, ils ont approché les demi-finales du concours et de la Coupe nationale.
En 2024, ils ont remporté la CEV Challenge Cup, la étranger Coupe d’Europe. Leur palpable est mixte de joueurs de popularité internationale puisque le piquant germanique Linus Weber ou principalement les mondiaux polonais Bartosz Bednorz et Jan Firlej.
La appétit : Kévin Tillie
En l’éloignement de Nicolas Le Goff sur le lieu, il sera l’existence de la rassemblement. Kevin Tillie (35 ans) est un des soutènements de la reproduction blondine de l’peloton de France copie triomphatrice olympique.
Sa gradins est actif rassasiée puisque son vaisselier à butin en clubs et en présélection. Il abuse à Varsovie depuis 2022 alors renfermer civilisé en Italie, en Turquie et parmi dissemblables clubs polonais. Le réceptionneur-attaquant, rejeton de Laurent Tillie, l’antique trieur des Bleus, a même porté le pull de Tours tandis de la siècle 2021-2022. À plaie sûr, il sera acclamé par un découvert montpelliérain qui sait supposer les grands joueurs.

Comments are closed.