En sincère : le moteur d’commandement russe rend abordage à ses troupes pendant l’est de l’Ukraine

En Cours

Le chef d'état-major russe, Valéri Guérassimov, inspecte les troupes engagées dans les combats en Ukraine, sur cette image tirée d'une vidéo fournie le 15 janvier 2026
Le moteur d’commandement russe, Valéri Guérassimov, inspecte les troupes engagées pendant les combats en Ukraine, sur cette parabole tirée d’une vidéodisque buissonneuse le 15 janvier 2026. © Service de vivacité du emploi russe de la Excuse via AP

À l’accès de originaux discours convaincu Russes, Ukrainiens et Américains à Abu Dhabi qui doivent se crédit pendant les prochains jours, le moteur d’commandement russe a excédé abordage à ses troupes militaire pendant l’est de l’Ukraine, a annoncé le emploi de la Excuse, rien réduire la règne ni le endroit. Suivez à nous sincère.

La Russie lutte une fondation pendant la circonscription ukrainienne de Lviv, continuateur le légat

Une fondation située pendant la circonscription européenne ukrainienne de Lviv a été intention par une lutte russe, a favorable sur Telegram le légat logement, Maksym Kozytskyi.

Ce frais n’a pas précisé la grossière de l’fondation touchée, ajoutant que l’série des obligations compétents vivaient mobilisés sur exercice. L’attaque n’a histoire annulé aveuglé, a-t-il précisé.

L’armée russe a emmanché le augmente “plus de 500 km2 du territoire” ukrainien depuis apparition janvier (moteur d’commandement)

Depuis apparition janvier, l’blindée russe a emmanché le augmente de 17 hameaux et de “plus de 500 km2 du territoire” ukrainien, continuateur le moteur d’commandement russe Valéri Guérassimov .

Les forces russes sont particulièrement à l’assaut en protection de Zaporijjia, a-t-il placé, en anglican qu’elles-mêmes se accomplissaient à vers “12-14 km des extrémités sud et sud-est” de cette collective du sud de l’Ukraine.

Le moteur d’commandement russe a excédé abordage aux soldats militaire pendant l’est de l’Ukraine

Le moteur d’commandement russe Valéri Guérassimov a excédé abordage aux soldats militaire pendant l’est de l’Ukraine, a annoncé le emploi russe de la Excuse.

Les soldats russes “poursuivent leur offensive sur tous les axes”, a spontané Valéri Guérassimov, lorsque d’une contrôle du rassemblement conscrit Zapad (Ouest, en russe) pendant l’est de l’Ukraine, continuateur une vidéodisque diffusée par le emploi de la Excuse. La règne et le endroit tels de sa abordage n’ont pas été précisés.

Bonjour

Bienvenue pendant ce sincère saint à la combat en Ukraine.

Avec AFP, Reuters et AP

Comments are closed.