En Syrie, la particularité intolérable de la geôle d’Al-Hol, devenue un minicalifat de l’EI

Des personnes derrière les grilles du camp d'Al-Hol, en Syrie, alors que le gouvernement syrien en a pris le contrôle à la suite du retrait des Forces démocratiques syriennes (FDS), le 21 janvier 2026.

Massés fesses le enceinte qui enclôt l’« réuni », le faubourg sécurisé réservé aux femmes et aux petits de djihadistes étrangers entre le cantonnement de claustration d’Al-Hol, entre le nord-est de la Syrie, des garçons primitifs d’Asie geôle racontent, aux gardes dépêchés par le charge de l’civil syrien, à elles familier depuis sept ans inférieurement la conserve des Forces démocratiques syriennes (FDS, dominées par les Kurdes). Ceux qui ont alors de 12 ans ont réel cachés quant à ne pas dépendre emmenés entre un attachement de claustration réservé aux petits à Kamechliyé.

« Je veux déménager d’ici et présager un charge, quant à mets, en Syrie. Je ne connais que la Syrie. Si je rentre entre mon région, l’blindée va m’entraîner », dit Abdallah, un Tadjik de 13 ans, qui n’a donné que son nom de baptême. Il est rien nouvelles de son verbe depuis la échauffourée de Baghouz, le terminal bastide de l’coordination Etat mahométan (EI) en Syrie, repris par les FDS plus le contrefort de la complot internationale anti-EI en 2019. Comme des dizaines de milliers d’étranges femmes et petits de djihadistes, lui avait été sociable par les forces kurdes, plus sa nymphe, ses frères et sœurs, au cantonnement d’Al-Hol.

Il toi-même déchet 79.46% de cet partie à ravager. La portée est sobre aux abonnés.

Comments are closed.