En venant à réussite d’une tube Afrique affaiblie, l’Alliance Nîmes-Montpellier est aventureuse d’une qualité en phases finales de Pro A Dames

À Montpellier, l’ANMTT a enfoncé Bayard Argentan. Bruna Takahashi verront les quarts de conclusion et peuvent surtout souhaiter un acte franc comme les demi-finales décerné aux un couple de débutants.

Lundi, la comité débutait par un challenge compris la Française d’avènement asiatique Li Xue (40 ans) et la meilleure joueuse du compétition de France, Bruna Takahashi (20e au répartition cosmique). Ce qui devait n’essence qu’une forme comme la Brésilienne s’est modifié en un tracas.

Si la joueuse expérimentée de Bayard Argentan n’avait pas remporté le subalterne challenge en Pro A cette moment, sézigue posait beaucoup de problèmes à la virtuose de Nîmes-Montpellier.

Après un préexistant set maîtrisé, Takahashi perdait le moindre à la perception avant-première et devait agioter à son préférable étiage comme prendre les un couple de suivants parce que une soldat au posture défensif (3-1).

“Des conditions particulières”

“Les conditions étaient particulières. Dans cette salle, l’humidité gêne les joueuses, expliquait l’entraîneur de l’ANMTT Florian Habuda. Lors du match de Bruna, Li Xue a très bien joué. Tout le monde veut battre la numéro 1 française. Malgré tout, je trouve qu’elle a tenu son rang et fait un bon match. Cette victoire nous a mis sur les bons rails.”

La moindre rivalité faisait la acte divine à la fraîcheur. La locale Léana Hochart (17 ans) s’est peuplée de commettre le voiture en venant à réussite de Lisa Zhao (13 ans) en quatre manches. Les échanges compris ces un couple de joueuses françaises, phénomènes de avance, ont usuellement aigrelet à l’fortune de la pongiste de Nîmes-Montpellier. La Normande s’est adjugé le moindre set purement n’a pas pu mesurer au aisance de Léana Hochart.

La coïncidence s’est conclue donc parce que la étrangère joueuse de Bayard Argentan Cléa De Stoppeleire, entrepris au conservatoire Alain-Achille de Montpellier, a loyal délit dans d’une lésion. Avant un frais limogeage à Saint-Quentin, le 3 février, l’Alliance Nîmes-Montpellier est quasi aventureuse de opérer à l’une des six premières parages du répartition similaire de qualité en quarts de conclusion. Encore faut-il civilisation auxquelles lui sera attribuée à l’péroraison de la 11e jour de la moment présente.

“C’est notre objectif minimum, lâchait le coach de l’ANMTT. On veut être au moins dans les quatre premiers du classement et faire mieux que le quart de finale perdu la saison dernière. Il y aura un dernier match à gagner pour aller chercher la meilleure place possible.”

Comments are closed.