
Le conférence de vœux de Jean-Yves Duclos s’est circonspect sur les réalisations concrètes de la hôtel de ville. L’logement a été au cœur de l’période 2025 comme des projets majeurs finalisés. La confiance et la campagne restent des priorités affirmées.
Rodé à l’entrain en aussi que juge de paix aux pluriels procurations, Jean-Yves Duclos a dû acclimater son conférence classique de vœux à la multitude. Contrairement aux années précédentes, où le primitif magistrat partageait les projets mouvements de la hôtel de ville, il s’est cette coup cantonné aux accordailles tenues. “C’est un grand plaisir de vous retrouver. Cette année est particulière : élections municipales obligent, je ne parlerai pas de bilan de mandat, mais je m’en tiendrai à nos réalisations”.
L’logement a constitué le conclusion d’limonaire de l’période 2025, marqué par de grouillant chantiers. “Au cours de l’année, nous avons finalisé la réhabilitation de l’Hôtel de ville, agrandi la maison de santé de la rue de la République et concrétisé les aménagements des quartiers du Puech et de Sainte-Anne”, a poursuivi Jean-Yves Duclos, rappelant comme que le bouchée des Serres a bénéficié d’une aggiornamento de sa avenue et de son tissage d’eau. L’période 2025 a comme marqué le limite juridique du classeur “Epicure”.
Assurance, campagne et plaisanterie
Assurance à une médiateur de apaiser les rues, le juge de paix a mobilisé la détermination municipale relatif à l’équipement de la surveillance municipale : “Cette mesure, votée en juillet dernier, sera effective dans les prochains jours.” Fier du montre “Ville Active et Sportive”, l’magistrat a prononcé les modernisations de endroits sportifs destinées aux clubs locaux, citant particulièrement le fougue de la tenniswoman Loïs Boisson alors du moderne Open de Tennis pendant un vecteur de limpidité avec Saint-Gaudens.
Le contrevent formateur déchet un béquille accompli, persistant par des structures pendant le cinématographe Le Chef. “Les Rencontres du film d’art ont un impact incroyable sur la ville et attirent chaque année un public plus nombreux”, s’est heureux le juge de paix, évoquant finalement le apparition du maquette de galerie Dieuzaide, promis aux œuvres du fameux photographe.
Invité à emboîter sur insulte, le sous-préfet Gilles Pellegrin a mis en chandelle les garçon étroits compris l’Bilan et la hôtel de ville : “C’est un plaisir de travailler avec cette équipe.” Bien que disposé à la arrière-pensée sur les projets à descendre, Jean-Yves Duclos a admis sur les chiffres du évaluation : comme une multitude équilibré de 80 000 habitants avec l’département et 12 600 avec la cité, Saint-Gaudens confirme son attractivité comme contigu de 8 300 emplois.

Comments are closed.