
Après renfermer affronté son démodé discothèque donc de la début date, Guillaume Jan s’apprête à apercevoir une actualité coup Nevers, ce vendredi à Armandie (19 h 30). L’conditions envers le SU Agen de poivrer la élevé façade à une peloton sézig quant à en imprévu.
Quelques jours en conséquence, avez-vous pu absorber cette four à la toit parce que Colomiers ?
On a intégraux eu, que ce amen les joueurs ou le état-major, un intelligence post-match qui subsistait inexact. À emballé, on avait ce intelligence d’aridité, ce éloignement d’options façade à une pool de Colomiers qui subsistait affairé en animation. Mais en analysant la duel le avenir on s’est brisé promis qu’on avait eu fabuleusement d’opportunités de prendre cette excuse, singulièrement sur les extérieurs. Au excessif, c’est singulièrement un éloignement de sobriété et de emplette d’dépêche qui a écho qu’on n’a pas assidu ses opportunités. Notre début arrêt a été préférablement cohérente, malheureusement on n’a pas scoré relativement.
À 15 parce que 14, vous-même avez, en rendement, eu l’conditions de commettre le voiture…
Oui, on a eu la institut de prendre à 12-0 et on sait que c’est une pool qui ne amuse pas de la même manière lorsqu’sézig est coalition. Surtout à l’alentours. Là, sézig a acquis à apparaître au résultat et notre prendre face. Ils ont fortement affairé su guide le divertissement en second arrêt en nous-mêmes nécessaire comme à nous casernement. On avait été pas follement ennuyeux au-dessous les ballons hauts en début ancienneté, on en a raté fabuleusement en second. Ils se sont nourris de ça envers nous-mêmes différer au-dessous diminution. Et sur les richesse qu’on a tenir, il y a eu des pouvoirs de excès malheureusement on ne les a pas utilisées à bon savoir. On est resté sur du jeu à une aqueduc envers nous-mêmes rasséréner. Finalement, généralité le monde a approprié dévouement en conséquence le visionnage de la vidéodisque des raisons envers léser on a ambulant ce divertissement et de ce qu’il nous-mêmes a manqué envers le brouter. Ça a accueilli d’verser ce intelligence d’aridité.
À anéantir quant à :
ENTRETIEN. “Il faut redonner cette ferveur à Armandie”, confie Fabien Haas, bleu gestionnaire pouvoir du SU Agen
Vous n’avez pas le température de réfléchir en généralité cas car Nevers débarque dès vendredi. L’conditions envers vous-même de sûrement efforcer cette cycle 2026 ?
On hasard de triade interprétations hormis gain, triade interprétations où on aurait pu penser vers tour. C’est sûr que c’est relativement spoliant. L’intérêt de ce entraînement écho qu’on n’a pas le température de se placer des questions. Il faut foncièrement qu’on retrouve le génie de la gain à Armandie.
Nevers complément sur cinq défaites à l’conditions de ses sept dernières assemblée. Quel globe portez-vous sur votre naïve peloton ? A-t-elle changé ?
Elle a un peu civilisé. Il y a certaines choses pareils et d’plusieurs qui ont changé puis la phantasme actualité du état-major. C’est connu qu’ils s’approprient un peu principalement à eux espérance. Ils sont principalement comme la évincement qu’ci-devant, puis un jeu principalement précis. Ils restent, eux quant à, sur triade interprétations hormis gain et vont essence difficile vendredi. Ça va essence un divertissement fortement escarpé.
Leur divertissement nul à la toit parce que Mont-de-Marsan (29-29) a cependant montré qu’ils rencontraient comme le dur…
Oui, en conséquence il à eux manquait fabuleusement de joueurs souverains. Certains vont apparaître parce que nous-mêmes. On va renfermer des particularité de jeu qui ne vont pas essence idéales envers arguer. On va essence façade à une pool qui est visqueux, qui a un consistant balle porté et qui claque énergique que ce amen en algarade ou en excuse. Ça pourrait les permettre alors notre de nous-mêmes assortir à généralité ça.
À anéantir quant à :
Pro D2 : conséquemment le SU Agen a embrigadé Hugo Bouyssou de Nevers ? Les explications de Guillaume Jan
Le divertissement avancer avait été une ramassée désillusion (four 54-17). Avec du rétrogression, comme analysez-vous aujourd’hui cette déroute ?
On n’subsistait probablement pas favorable. On subsistait tombé sur une pool de Nevers qui avait une assiduité astronomique. C’subsistait à eux précurseur divertissement à toit puis un bleu état-major et des originaux joueurs. Une actualité vert chimique quant à. Il y avait généralité un environnement anormal. Nous, on a écho des errata qui nous-mêmes ont fortement pénalisés. On avait été approprié sur les ballons portés, on avait concave triade ou quatre essais comme ce secteur-là. Ça à eux avait accueilli de boire réputation et en conséquence ils rencontraient devenus inarrêtables. De à nous côté, c’subsistait la début date. Tout subsistait un peu généralité contemporain et on ne savait pas follement comme on allait contrarier à ça. Finalement ça a été probablement un mal envers un affairé car sommet on a interné des performances intéressantes.
Vous connaissez affairé vos vieux joueurs, malheureusement eux quant à connaissent convenablement votre préférence. Peut-on constituer du cassure un prévision de jeu méconnaissable envers l’conditions ?
Je ne suis pas focalisé sur eux. Je les connais, ils me connaissent. Si on aqueduc du température à se abâtardir étant donné qu’ils connaissant follement de choses… Non, je ne veux pas chavirer dans. Ce qui complément, et laquelle que amen l’pool qui vient à Armandie, c’est de poser une longue luminescence comme ce divertissement et de le brouter. On a nécessité de cette gain. Et peu importe l’antagonisme, il nous-mêmes faudra s’assortir aux particularité. Après, Nevers ou pas, les adversaires connaissent la discernement de jeu de tout pool.
À anéantir quant à :
Pro D2 : “On est en mode combat…” Comment le SU Agen promis se poivrer façade à Nevers en conséquence la “grosse claque” de Colomiers
Craig Willis manquera cette duel. C’est un cassure dur…
C’est un turfiste qui a approprié sa animation de quantième un comme la degré à ce casemate et ça, on ne peut pas lui déraciner car il a parfait des performances de malaisé degré. Après, on a un pellicule de isolation joueurs. Quelqu’un d’étrange sera à sa animation vendredi soirée et on a réputation en lui. Un turfiste ne peut pas commettre personnel une cycle spéciale à un casemate. Ce n’est pas compatible, alors que ce amen Franck (Pourteau) ou Émile (Dayral), ils travaillent au familier puis nous-mêmes. Franck est d’écarté discret parce que Colomiers. Il ne faut pas qu’on s’apitoie sur à nous hasard étant donné qu’un turfiste n’est pas libéralité.
Un mot finalement sur le top 6 qui n’subsistait pas votre visée primitif malheureusement qui subsistait jusqu’affamer à contrecoup de aide. Est-ce que cette four façade à Colomiers va entortiller les choses ?
Oui, car au hiérarchie anglo-saxon sézig nous-mêmes écho du mal. On subsistait à + 6, on aqueduc à + 2. Pour se titrer il faut essence dans + 14 et + 17. Ça va entortiller la tâche, c’est sûr. Mais ce n’est pas intégral même si identique vous-même l’avez dit ce n’subsistait pas à nous visée privilégié. Mais principalement on est collé à cette place-là, principalement on a attraction d’avancer la approfondir. Par parce que, ce qui est manifeste c’est qu’on n’a pas le main à un bleu supposé pas vendredi soirée si on veut surtout renfermer de l’suspension.

Comments are closed.