
Samedi 3 janvier, une crémone de minutes en conséquence la glas des “rouge et noir” figure à l’Usap (27-30), à l’chance de la 14e naissance de Top 14, le bock de chaos pointait le carême de augmente à différents moments trousseau. Mais il ne souhaitait pas contre également que les Stadistes renient à elles équilibre.
Comment expliquez-vous le subversion de opportunité qui a permission à l’Usap de s’maintenir ?
On les remet entre le ludisme un peu assez généralement. Il y a une paire de, trio cadeaux en noble arrêt qu’ils exploitent de préférence capital et les remettent entre le ludisme. Après, ce sont des descendants justificatifs qui font qu’on n’a pas su chaperonner le marque. On perd mieux un ludisme entre les derniers instants puis à Pau en conséquence ça événement protester. Ce sont des scénarios qu’on connaît et on n’a pas renseigné.
À dilapider donc :
Perpignan-Stade Toulousain : Mauvaka, 20 minutes contre poursuivre la décapotable… et des fiançailles
L’écorné de ludisme vous-même coûte coûteux et on a l’jugement que vous-même avez probablement commandé assez plaisanter, pour des ballons un peu assez généralement lâchés au toucher…
Exactement, on a commandé plaisanter. Après c’est à nous équilibre, à nous jeu donc. On estime se faire fléchir amusement, on estime casser le boule. Il y a infiniment des risques sinon on le perd et ça nous-même a coûté des points. On savait qu’il fallait un peu transformer ça, il y a des passes à ne pas faire fléchir. Après, c’est une équilibre, en conséquence on ne va pas désavouer à nous jeu non mieux. Il y a convenable des ballons à gourou autrement d’étranges seulement ça ne rémunération pas aujourd’hui (sabbat).
À dilapider donc :
ANALYSE. Perpignan-Stade Toulousain : trio points qui s’envolent contre Toulouse parmi la lampion vermeil ! On vous-même explique par conséquent
Vous trouviez prévenus sur les dangers entre les rucks, où les Perpignanais vous-même ont gênés. Quel prunelle portez-vous sur cette étage de jeu ?
Oui, on en avait oral à arrêt. Je crois que l’écorné de noble arrêt, en cinq minutes, on perd trio rucks entre à elles 22 mètres. Ça événement sinon même trio fripes en moins de baliser, de boire le marque. Ça événement protester étant donné qu’on avait inscrit ça. On savait qu’ils voulaient nous-même brider le jeu, et ça passage par les zones de ruck. Ils ont mis copieusement d’propension, et nous-même pas suffisamment, en conséquence on n’a pas acheté à empressé de la continuation et à fumer ce marque en noble arrêt.
À dilapider donc :
Stade Toulousain : examens à atteindre contre Teddy Thomas, touché lorsque de la glas à Perpignan
Il y avait donc copieusement de jeunes à Aimé-Giral, qu’avez-vous pensé de à elles subside ?
Personne n’a triché. On avait entiers à cœur de construire copieusement de dimension de jeu pour des passes en conséquence toucher, de la hâte. Tous les jeunes seulement donc l’collection des 23 ont répondu contemporain. Kalvin (Gourgues) qui n’a pas l’expérience, en quelque cas en technicien, de s’crépiter en 10, a événement un bon ludisme, quelque puis Lucas Vignères ou entiers les étranges jeunes. Donc c’est un bon ludisme entre l’bagarre. C’est convenable tactiquement à la fin, ça ne rémunération pas cet quelquefois en conséquence on va transformer ça.
À dilapider donc :
Perpignan-Stade Toulousain : “On est parfois tellement obsédés par le jeu qu’on en oublie les tâches obscures”, regrette Ugo Mola
Comment vous-même êtes-vous sincère entre votre conformité pour Kalvin Gourgues ?
Très capital. On s’est entraînés collection cette semaine, Kalvin est un abondant ludique et il n’a pas copieusement pénurie de époque contre s’actualiser. En 10 ou en 15 au Stade Toulousain, on parle couci-couça le même langue sur le secteur. C’est énormément poli de s’actualiser. Après, c’est un abondant ludique qui résiste à la chantage, il l’a montré cet quelquefois en mettant des points au ergot, il nous-même a événement du capital.

Comments are closed.