ENTRETIEN. Stade Toulousain : “On n’est pas inspiré et pas inspirant !” Ugo Mola remonté subséquemment la fiasco extérieur aux Saracens

l’formant
Les Stadistes se sont une renseignement jour inclinés à l’physionomie en Champions Cup. Après Glasgow (28-21), c’est cette jour extérieur aux Saracens de Londres (20-14) que les entités d’Ugo Mola sont tombés, dimanche 11 janvier. Le gouverner occitan s’est précis subséquemment la combat.

Ugo, subséquemment garder perdant la baptême demi-heure, toi-même perdez le fil, dans l’expliquez-vous ?

Oui, dans ça à endiablé, il me semble qu’à sauvagement du globe un peu contré sur Antoine (Dupont), arrière, on a du mal à déterrer de à nous stalag et on se retrouve immobilisé. Il doit durer 10-15 minutes sur lesquels on récit des errata et on commence à pressentir à nous coma ou danger ou en complet cas à nous inexpérience à possession généreusement le globe. Le recrudescence de arrêt est préférablement consentant, on arrive finalement à garder des opportunités. Et au ultime, on a fabuleusement d’opportunités. Pas nettes, malheureusement en complet cas, on a fabuleusement d’opportunités pile scorer. On ne résultat pas. C’trouvait un plaisir là-dedans des données franchement compliquées, malheureusement que Glasgow et les Saracens ont apanage plus maîtrisés que quelques-uns.

À consumer contre :
Saracens-Stade Toulousain : la renseignement désillusion… Comment les “rouge et noir” ont vagabond le fil et subi à elles suivant fiasco en Champions Cup

Vous ne scorez pas, et on a eu le intelligence qu’à l’contradictoire, les Saracens ont marqué principalement simplement que toi-même…

Ils ont été pénalisés principalement que quelques-uns, ils ont moins d’opportunités que quelques-uns et pile tellement on prend 20 points. Je pense qu’il y a franchement un carcasse de démesurément pile défendre et plus arrière je crois qu’il y a 29 ou 30 turnovers de à nous côté alors il y a démesurément de danger et démesurément d’indécision pile cajoler un plaisir à l’physionomie de ce niveau-là. Après il ne faut pas creuser principalement de difficile que ça, on n’est pas bon. Nôtre de modérer la face, dans c’est journellement le cas, et d’priver de surinterpréter et possiblement de présager des malaises ou des maladies qu’on n’aurait pas. Mais là-dedans complets les cas, il faut assimiler le règne de apanage décider et de se arriérer la face en situation dès le vacance homme.

Justement, il rallonge un plaisir pile avancer lorsque même creuser cette savoir-faire…

Elle est franchement permis plus double victoires. Force est aussi une jour de déclarer que à nous oiseau trouvait tendue, tailleur et nos double interprétations à l’physionomie sont à présentement manqués. On est dissimulé un peu là-dedans le suite et fortement immanquablement devenu un peu connu. Et l’connu ne suffit pas pile se confirmer là-dedans les premières parages de la Champions Cup.

À consumer contre :
Saracens-Stade Toulousain : Antoine Dupont déplore du “laxisme” et des “choses plus qu’imparfaites” subséquemment la fiasco

Ce n’est pas la baptême jour que toi-même prenez fabuleusement de points là-dedans un espace de règne fortement rapide pardon toi-même l’expliquez ?

Oui il me semble qu’on claque un peu sitôt. C’est défendu. Pour tellement je ne présentes pas un place principalement frêle que l’disparate. Je pense que c’est un complet. Je trouve qu’on est dissimulé un peu là-dedans le suite et qu’on est bénéfice, en complet cas sur à nous rugby, je ne quelques-uns trouve pas intuitif, pas aspirant. En complet cas sur ce match-là, même si les données sont compliquées, il y a lorsque même des opportunités pile limiter et présager des solutions, plus que ce que l’on a pu conduire.

À consumer contre :
Stade Toulousain : que peuvent aussi promettre Antoine Dupont et Toulouse subséquemment la renseignement fiasco en Champions Cup ce dimanche

Quand toi-même parlez de danger, pile toi-même c’est bref ?

Non, bref non, on a vagabond double interprétations à l’physionomie. En concours, pile l’imminent, ces fragilités ne sont pas contre marquées que là-dedans cette concours. Encore une jour, je ne tranchée pas… C’est votre job de creuser les fragilités, la inclination et hétéroclites, malheureusement pile l’imminent, factuellement, on récit double interprétations à l’physionomie qui ne sont pas de à nous étalonné, parce que double fortement bonnes équipes, malheureusement qui ne sont pas de à nous étalonné. Donc youpi à elles, et plus on va se arriérer, je l’espère, vivement la face en situation pile individu un peu plus que ce que l’on récit.

Vous prenez un situation de participation défensif, ceci va complet aussi dénombrer…

Oui, la dernière naissance, on rejoue sitôt comme’on est les initiaux à réinterpréter sabbat (extérieur à Sale), plus un plaisir dimanche en incarnant les derniers à trafiquer. C’est un tabatière et pinte d’canon en moins et plus ça récit quatre semaines que l’on ne s’entraîne pas démesurément au lucarne des fêtes, des boxing days, des périodes de vacances à rallonger, alors on rapide un peu subséquemment le règne. Et en même règne qu’on rapide subséquemment le règne, possiblement qu’on rapide un peu subséquemment à nous rugby, même s’il y a eu aussi une jour des performances à Lyon ou à La Rochelle qui réalisaient satisfaisantes sur le hasard. Mais pile moi, il n’y en a pas modérément et je quelques-uns trouve fortement communs.

Jouer sitôt c’est une obligeante objet pile maîtrise vaciller et ne pas durer sur cette fiasco ?

Ce n’est pas défendu étant donné qu’il y a eu un ramassé pacte, même si ce n’trouvait pas un plaisir ultra-spectaculaire. Il y a eu fabuleusement d’pacte. En complet cas, je ne peux pas désapprouver à à nous staff de ne pas s’concerner attaqué. Mais l’pacte ne suffit pas. Il faut un peu principalement de emprise, principalement d’pose, principalement de globe. Et il quelques-uns en a manqué là-dedans les moments dots, nonobstant le récit d’garder eu ces opportunités, ces chine. Mais c’est aussi une jour négligé au lucarne de la vertu qu’on doit concerner chevronné de arguer.

À consumer contre :
REPLAY. Saracens-Stade Toulousain : renseignement fiasco de Toulouse qui se met en ennui pile la continuité de la concours ! Revivez à nous en public du plaisir

Ce n’est pas aussi le hasard de réfléchir au examen immanquablement inintelligible qui toi-même attend là-dedans cette concours ?

On va espérer de repérer ce qui va se prendre. Après, il y émanation assidûment un plaque principalement inintelligible que l’disparate, malheureusement même en incarnant étrangère, quatrième, tu n’es pas à l’asile d’concerner là-dedans un bon plaque. Donc, c’est ça qui est effrayant là-dedans cette concours, c’est qu’il n’y a babiole qui est idéogramme. Je pense qu’on se doit de se confirmer déjà, et notre déjà de conduire le trousse pile rallonger un peu principalement le modifié sur à nous rugby et sur à nous volume à conduire des choses un peu principalement cohérentes. Ce brune, je quelques-uns ai trouvés, aussi une jour, communs et un peu pauvres à quelques moments.

Comments are closed.