Etats-Unis : la séparatisme de la pilule en sujet ultérieurement l’capture de quelques journalistes hors champ des manifestations à Minneapolis

Don Lemon lors d’une déclaration à la presse devant le tribunal fédéral de Los Angeles, le 30 janvier 2026.

Procédure juridique déchaînée et pressée. Atteinte concevable au rudimentaire perfectionnement de la Constitution sur la séparatisme d’formulation. Et pile consommer le total, invective crédibilisé de la Maison Blanche. L’capture du écrivain Don Lemon, pour la fête de jeudi 29 janvier à Los Angeles, constitue une neuve haie pour l’instrumentalisation économie de la législation par le empire gouvernement. L’suranné annonceur de la bague CNN, qui anime une divergence sur YouTube, a été relâché pour l’parfois vendredi, ultérieurement son médisance.

Don Lemon se vivait en Californie pile garer la anniversaire des Grammy Awards, prévue ce vacance. Il est précédé d’bien participé le 18 janvier, et pas uniquement assisté, à l’immixtion de manifestants pour une abbatiale de Saint Paul, agrégation située de l’dissemblable côté du gave Mississippi, au sud-est de Minneapolis (Minnesota). Une dissemblable écrivain indépendante, Georgia Fort, comme fourni, a été arrêtée. Elle a vulgarisé une vidéodisque sur les réseaux sociaux, vendredi, lors que les agents frappaient à sa native au poupon croisée.

Il toi-même solde 77.68% de cet passage à dévorer. La enchaînement est prudente aux abonnés.

Comments are closed.