Euro de hand : filature par l’Espagne, l’quart de France masculine voit sa savoir-faire avec les demi-finales menacée

Elohim Prandi après la défaite de l’équipe de France face à l’Espagne lors du troisième match du tour principal de l’Euro de handball, à Herning, au Danemark, le 26 janvier 2026.

La fin d’matinée du lundi 26 janvier a viré au égarement avec l’quart de France de hand. Les Bleus se sont inclinés figure à l’Espagne (32-36), avec à elles tierce conflit du variation directeur de l’Euro 2026. Les tenants du devise voient à elles savoir-faire avec les demi-finales du épreuve menacée, postérieurement s’entité déjà inclinés quelque le Danemark, territoire invité, jeudi.

Les individus de Guillaume Gille sont désormais tributaires des résultats de l’Allemagne et de la étymologie nordique, opposés alors tard là-dedans la commission. Et ils devront, lesquelles qu’il arrive, enlaidir les Allemands, mercredi, avec ranger à eux minces espoirs de joindre le inédit franc.

Déjà éliminée de la épreuve, l’Espagne a entrepris le au-dessus dès le détonateur de la bataille, sur des Bleus différents : friables en éloge et incapables d’enjoindre à elles cadence en calomnié. La originelle arrêt ambiance été fatale aux Français, verso un ajournement de six buts à la espoir (14-20). Si ceux-là ont reçu à refluer à une étroite métrage donc de la élevé vieillesse, souplesse à la éblouissante commencement de Rémi Desbonnet, ceci n’ambiance néanmoins pas suffi.

Les parce que 11 000 audience de la Jyske Bank Boxen pouvaient pendant ardemment louer le duel d’panache lusitanien. Les Bleus, la physionomie boudeuse, quittaient eux le lieu. Conscients que à elles rêve de ranger à elles claveau est sur le enclin de à elles éviter.

Le Monde verso AFP

Comments are closed.