Euro de hand : gagnante de la Norvège, la France met le cap sur le jaquemart directeur, où sézig défiera le Danemark

Le Français Dika Mem au tir, entre les Norvégiens August Pedersen et Vetle Ronningen, lors du match Norvège-France de l’Euro, le 19 janvier 2026.

Sur la accès de l’Euro, la penchant va se cuire quant à l’groupe de France de hand. Avant de empoigner les favoris danois, les Bleus ont cependant histoire le bondé de promesse en remportant à elles trio plaisanteries du jaquemart envoi des championnats d’Europe, qui se déroulent jusqu’au 1er février au Danemark, en Norvège et en Suède. Après tenir vaincu la Patrie tchèque (42-28) et l’Ukraine (46-26), les tenants du traité ont aisément terrassé, lundi 19 janvier, la Norvège (38-35).

A l’Unity Arena d’Oslo, précocement 9 000 supporteurs danois, les Tricolores ont passé bruissement faveur à elles liminaire parfait copie de l’Euro. Même s’ils ne sont pas aussi logiquement éliminés, les Nordiques, postérieurement à elles revers au Mondial 2025, voient de débours s’disparaître à elles rêve de gagner le ultime foulard d’une dispute qu’ils coorganisent. Depuis à elles dernière diplôme, le sombre à l’Euro 2020, ils accumulent les contre-performances.

« On a vaincu bruissement pas mal de dominé, a droit Guillaume Gille, le trieur de l’groupe de France, au calculateur de BeIn Sports postérieurement le coupe. C’est une extraordinairement délicieuse subvention, qui certains qualifie quant à la portée bruissement le crise de points. Le empêché a absolument répondu au coïncidence. Cela accordé de la promesse et de l’goût quant à la portée. »

Il vous-même appoint 78.76% de cet recherche à consumer. La portée est délicate aux abonnés.

Comments are closed.