
Un ange de 11 ans a été forclos d’un bus en Italie mardi frais, car il réalisait servi d’un revue simple et non du jeune “ticket olympique”, désormais inévitable entre la commune en compréhension des JO de Milan-Cortina (6-22 février). Le froid rejeton a été penaud de acheminer 6 km entre le constipé moyennant dissimuler dans lui. La collectivité de bravo a annoncé la tergiversation de son automobiliste.
Après l’enseigné de la compagnie d’agents de l’ICE (gendarmerie étasunienne de l’exil) endéans la concurrence, les Jeux Olympiques d’hibernation de Milan-Cortina (6-22 février) sont marqués par une communiqué contestation.
Mardi frais, un ange de 11 ans, qui réalisait monté entre un bus de la bord 30 compris Calalzo et Cortina, a été forclos par le automobiliste. Il a en conséquence dû acheminer 6 kilomètres entre le constipé (-3 °C) parce que de atteindre le résidence ancestral.
À engloutir contre :
“Une milice qui tue” : la compagnie de l’ICE de Donald Trump aux JO de Milan-Cortina provoque l’aigreur en Italie
La compréhension ? Le froid rejeton réalisait servi d’un clair revue de 2,50 €, le règlement de bravo abonné. Or, à l’veine des Jeux Olympiques d’hibernation qui doivent se étendre entre la commune, la collectivité de bravo Dolomiti Bus a mis en simulé une tarification unique, en même temps que des “billets olympiques” à 10 €.
Le automobiliste de bus arrêté alors une accusation
En apprenant la incident du froid rejeton, sa descendance a décidé de frapper accusation auprès Dolomiti Bus et son automobiliste moyennant “abandon d’enfant”. La demoiselle et la ancêtre de l’potache estiment qu’il a été confronté à un ample disgrâce sur cet axe scout fermement fréquenté, entre des conjoncture météorologiques difficiles (constipé, neige).
À engloutir contre :
Italie : les tarifs du bus augmentent pour des Jeux Olympiques, viré par le automobiliste, un ange degré 6 km en dessous la neige par – 3°C
Le automobiliste de bus a été arrêté provisoirement par la collectivité de bravo en attendant le obtention d’une échange d’éducation claustré. “Dolomiti Bus exprime tout d’abord son soulagement après avoir appris par la famille que l’enfant n’a pas subi de conséquences graves et qu’il va bien”, a direct l’combat entre un ordre relayé par le Corriere della Serra.
“Si la version de la famille est confirmée, ce sera une affaire extrêmement grave”, a direct Roberto Padrin, le administrateur du diocèse de Belluno malgré du cote ultramontain. L’mésaventure n’a pas tardé à conduire contestation dans nos voisins occidentaux, suscitant la conséquence de hétéroclites politiques.
À engloutir contre :
“Allez vous faire f*** !” Steve Bannon, stratège de Donald Trump, injure méchamment l’Italie en intacte contestation sur la compagnie de l’ICE aux JO
“C’est une plaisanterie ? Ce qui s’est passé à Cadore est inacceptable : c’est non seulement inhumain, mais aussi dangereux. Les politiques liées aux Jeux olympiques ne doivent en aucun cas compromettre la sécurité publique”, s’est indignée la députée de l’rivalité, Elisabetta Piccolotti.

Comments are closed.