
Les couple célèbres pilotes Max Verstappen et Lando Norris vont impératif procurer un million d’euros revers coopérer à la prochaine siècle de Formule 1. Une facture astral à rétribuer revers tenir à eux “super licence”.
L’compte est principalement que indécente. Afin de aigrit coopérer à la siècle 2026 de Formule 1, les pilotes Max Verstappen et Lando Norris vont impératif rétribuer une facture astral, qui dépasse le million d’euros.
Afin de coopérer au principalement noble des championnats automobiles, tout cosmonaute doit obtenue une “super licence”, et icelle est payante. Si son frais de alcali est de 11 842 euros, simplement il peut sur-le-champ passer au-delà.
À consumer encore :
VIDEO. F1 : “Tu le vois, l’œil au beurre noir ?” Indignation en conséquence des intention sur les dommages conjugales du commandant de McLaren
En conclusion, en principalement du frais supérieur, les pilotes doivent procurer un addenda en exercice de à elles performances de la siècle précédente. Le barème est clair : 2 392 euros par aucunement inséré lorsque de la siècle 2025.
En corollaire, principalement un cosmonaute triomphe, principalement sa “super licence” sera digue l’période suivante. Cet lettre reviendra sauvagement à la Alliance Internationale du Sport Automobile.
À consumer encore :
Michael Schumacher : une photographie récente dévoilée par sa déesse revers l’commémoration de l’ex-pilote étoile de Formule 1
Une compte qui dépasse le million revers nous pilotes
Les principalement performants voient tandis à eux état s’empirer en compréhension de à elles derniers résultats, et c’est le cas de Lando Norris et Max Verstappen. Ils devront rétribuer principalement d’un million d’euros, avec le souligne le média HLN.
À consumer encore :
F1 : le Grand Prix du Portugal de réintégration en challenge du monde, par conséquent ce alignement pourrait troubler Max Verstappen
En conclusion, Lando Norris a remporté le challenge de Formule 1 revers la originelle jour en 2025. Le cosmonaute de McLarren avait inséré 423 points et devra tandis procurer 1 023 658 euros.
De son côté, Max Verstappen, qui a déjà été sacré caîd quatre jour continûment de 2021 à 2024, a idéal en adjoint secteur l’an moderne. Il devra simultanément même procurer 1 018 874 euros.
À consumer encore :
VIDEO. “C’est comme les femmes, elles sont insupportables” : Jean Alesi dérape en franc et essuie de violentes capitaux
Pour les discordantes participants, la facture ne dépasse pas le million d’euros simplement complément grandiose. Le Monégasque Charles Leclerc, par aperçu, devra procurer 590 706 en conséquence sa 5e secteur en 2025.
Un barème principalement profitable revers d’discordantes
À consumer encore :
Michael Schumacher “maître de la manipulation” : le pénible fréquence qu’il a joué à Nico Rosberg
La facture déboursée par les pilotes contenant idéal parmi la 8e et la 10e entrain ne dépasse pas les 200 000 euros, un barème diligent principalement profitable ensuite qu’ils font sujet de la originelle sujet du barbouille.
Les authentiques participants du challenge de Formule 1 de la siècle 2026, qui n’voyaient pas présents en 2025, payent néanmoins le frais de la acte, sinon les montant supplémentaires.
À consumer encore :
Hommage à Michael Schumacher apprécié avec un “manque de respect” : Pierre Gasly déclenche une remuante controverse
Il s’agit de Valtteri Bottas et Sergio Pérez comme Cadillac, pour qu’Arvid Lindblad verso Racing Bulls. Franco Colapinto, le partenaire de Pierre Gasly comme Alpine, n’a pas de montant supplémentaires non principalement.
L’Argentin avait diligent participé au challenge du monde de F1 l’période dernière, simplement il n’avait pas mérité à identifier un privé aucunement.

Comments are closed.