Face au Plessis-Robinson, Montpellier a dû s’procéder pile compléter le corvée en trio sets

Le MHSC VB a aussi gagné et montée à la aide emploi du classification en attendant le emplette de Tourcoing. Prochain rancard mardi à maison en Ligue des champions. 

Ce jeudi fête, les suiveurs du volley montpelliérain ne se sont pas rués abondamment au Palais des plaisirs de Castelnau-le-Lez. Ils n’rencontraient que 672 à concerner venus affermir le MHSC VB, la avec condamnable foisonnement de la durée.

Ils ne pourront pas assurer qu’ils ont assisté au rivalité du durée néanmoins ils raconteront qu’ils ont vu une imposition sérieuse de à eux joueurs préférés grâce à Le Plessis-Robinson.

Face à un combattant qui avait infligé la commencement faillite de la durée du MHSC VB au rivalité acheminer dans lequel les Hauts-de-Seine (3-2), les Montpelliérains ont d’accueil été poussifs. Le axial Raphaël Pascal, adhérent de l’palpable de Loïc Le Marrec la durée dernière, donnait trio points d’prénotion aux visiteurs (11-14).

Après un étape consommation débuté par le entraîneur pied-à-terre, le carnet héraultais remettait les pendules à l’plombe endroit de parvenir de costaud brillante note. La vieillot de Vincent Mathias, attitré à la burin au réintégration de l’Allemand Simon Hirsch, plaçait Tomas Lopez sur ellipse (24-22). Le piquant nigérian de 21 ans terminait le corvée (25-23).

Un aide set à suspense

Puisque les absents ont constamment iniquité, ils n’auront pas ressenti le contentement de distinguer Corentin Phelut et ses partenaires assimiler le déployé dans lequel le aide set (14-9).Ils n’rencontraient pas là pile les affermir au modalités où Le Plessis-Robinson a déconfit l’angle jusqu’à poursuivre le suspense (20-18) ni même simultanément les Franciliens ont égalisé à 24 mondialement. Enfin, ils n’rencontraient pas présents pile jubiler revers les distinctes sur la munition de set expédiée au sol par Ezequiel Palacios (27-25).

Pour intégraux ceux-là qui ont répondu à l’signal du MHSC VB un fête de semaine, la étrangère règle vivait avec abasourdie. Les Montpelliérains l’ont adaptation par le bon issue et ont idéal par recouvrir (25-19) pile encaisser trio authentiques points au classification.

Ils ont désormais jusqu’à mardi (20h) pile alerter les troupes pour de dénombrer avec de béquilles pile le proche rivalité à la building, en Ligue des champions grâce à les Belges de Louvain.

Comments are closed.