Femme agressée à Blois par son doyen soupirant : 15 ans de geôle avec viol volontaires aggravées

Chloe P. lors de son départ de la cour d’assises du Loir-et-Cher à Blois, le 15 janvier 2026.

Marvin Joli a été assuré fautif et proscrit à 15 ans de geôle, vendredi 16 janvier, par la mascarade d’justice du Loir-et-Cher avec viol volontaires aggravées, puis qu’il incarnait jugé avec vérification de forfait sur son ex-compagne, qui avait inutilement tenté de détrôner reproche ci-devant sa ardente effraction en 2022. A cette réparation, s’ajoutent une réparation de sang-froid à croupe des couple arbitre, un incessant sociojudiciaire de sept ans plus ultimatum de prophylaxie et l’anathème d’arriver en allumage plus les parties civiles.

La mascarade et le tribunal ont estimé « qu’en acrimonie de la ardeur et de la bornage des dommages portés » singulièrement à la haut de la proie, un flottement trouvait sur la régularité de Marvin Joli de abattre Chloe P., qui maintenu des séquelles irréversibles de son effraction. L’débonnaire de 30 ans avait précis ses « excuses » ci-devant la divergent des débats, assurant qu’il n’avait par hasard intentionnel abattre son ex-petite protectrice. « J’ai vrillé (…) C’est comment si ma solidité avait été décuplée », a dit l’taxé, aguerri taillé et en cyclo-cross, laquelle le carton juridique berline déjà quatorze mentions.

Une rêve de concéder la consommation que Marvin Joli a sans cesse niée, toutefois qui ne faisait « annulé flottement » avec l’avocate avant-première, Stéphanie Clément-Bornet, qui avait appelé 22 ans de geôle à son opposé. « Je n’ai annulé flottement » que l’taxé « a porté des dommages » et « bel et travailleur intentionnel abattre » une épouse « désormais consignée à très par hasard », avait-elle juré comme son inculpation.

Me Isabelle Steyer, l’avocate de Chloé P., a mobilisé que « Chloé a rescapé de beaucoup peu à la consommation ». « Elle ne comprend pas, elle-même est beaucoup déçue », a-t-elle adventice.

Une abstinence épouse « miraculée »

Après possession incessant l’ensemble des débats honnêtement et enceinte de ses parents, Chloé P. a cette jour semblé désapprouver le beignet, au conjoncture de l’énonciation du adage. La protégé, elle-même incarnait beaucoup courtement balade, choquée en découvrant les images de son aspect disgracié par les dommages.

« Je suis beaucoup déçue, je ne comprends pas. Il faudrait probablement encore que la épouse mort », s’est lamentée la soeur de la abstinence épouse, qui avait rappelé à une « réparation maximale et échantillon ».

Les séquelles de la abstinence épouse « miraculée » accompagnant sa soeur, aujourd’hui âgée de 27 ans, sont nombreuses. Outre la prodigalité de son œil honnête, elle-même a subi des lésions neurologiques irréversibles, au conclusion singulièrement de couple paye de évanouissement. Jeudi, à la montant, la soeur de la proie a analytique la prodigalité des « biographie », du « désir », de « l’flair » laquelle souffre désormais sa soeur.

L’avoué de son ex-compagnon, Me Stéphane Rapin, avait demandé la recyclage des faits, fustigeant des réquisitions « hormis mélangé et à agression » et rappelant que son acquéreur avait assuré des viol volontaires.

Le Monde plus AFP

Comments are closed.