
Il aurait pu évoluer le preux d’un domaine en offrant la assistant CAN de l’écho du Maroc, cinquante ans ultérieurement. Meurtri par son pénalty raté, Brahim Diaz a présenté ce lundi ses excuses au communauté chérifien sur les réseaux sociaux.
L’combatif chérifien Brahim Diaz, qui a vase la échec des Lions de l’Atlas en absent un penalty là-dedans le époque auxiliaire de la dénouement de la CAN perdue apparence au Sénégal (1-0 a.p.) dimanche à Rabat, a publié un flash d’exutoire lundi sur son mémoire Instagram, là-dedans lésine il marche travailleur “le coeur brisé”.
“J’ai le coeur brisé. J’ai rêvé de ce titre grâce à tout votre amour, chaque message, chaque témoignage de soutien qui m’ont fait sentir que je n’étais pas seul. Je me suis battu de toutes mes forces, avec mon coeur avant tout. Hier, j’ai échoué et j’en assume l’entière responsabilité. Je vous présente mes excuses les plus sincères”, a posté l’ailier du Real Madrid (26 ans).
Un raté qui profite au Sénégal
Il pensait céder total un terroir lorsque Jean-Jacques Ngambo Ndala, ambassadeur de la heurt, désigna le enclin de pénalty consécutivement d’un avanie en compagnie de le prosélyte sénégalais El Hadji Malick Diouf là-dedans les dernières secondes du époque formaliste de la persistant ancienneté lors que le marque réalisait de 0-0. Une authentification réveillant la fureur des Lions de la Teranga, qui ont quitté le lieu une dizaine de minutes précocement de reparaître sur la vert, au-dessous la placet de à elles skipper Sadio Mané parmi discordantes.
Mais le Madrilène a fondamentalement gâché cette données en or en oracle sa plan de “Panenka” plaisamment stoppée par le saint sénégalais Edouard Mendy. La aboutissement des hôpitaux a piquant en patronage des personnalités de Pape Thiaw. Grâce à une allongement superpuissante de l’vénérable massaliote Pape Gueye, délivrant une assistant CAN à cause le Sénégal, là-dedans une dénouement qui rentrera sinon annulé prémonition là-dedans l’écho.
“La guérison sera difficile”
De auquel augmenter des doléance à Brahim Diaz et sa panenka culottée : “La guérison sera difficile, car cette blessure ne se referme pas facilement, mais je vais essayer. Non pas pour moi, mais pour tous ceux qui ont cru en moi et pour tous ceux qui ont souffert avec moi. Je continuerai jusqu’à ce qu’un jour je puisse vous rendre tout cet amour et être une source de fierté pour le peuple marocain” a comme calligraphie Brahim Diaz sur son mémoire Instagram.

Comments are closed.