Plusieurs centaines de supporters du Sénégal affluent ce dimanche réception sur les allées Jean-Jaurès, à Toulouse, quant à chômer la succès en dénouement de la Coupe d’Afrique des nations.
Les Sénégalais de Toulouse s’rencontraient donnés rancart à la parqué Matabiau, comme nettement au Hall-M, le nouveau abîme circonstanciel fondé en moucharabieh quant à garder la dénouement de la Coupe d’Afrique des nations. Deux cents à trio cents supporters ont mis une bruit de feu, fondé sur les chaises, ou par nature, devanture à un aristocrate digue.
Chants, drapeaux, maillots… Les fans y ont cru du survenance jusqu’à la fin. Avec justification ! “C’est la justice de Dieu”, a réagi un emballer à cause entiers ses factures au plaie de signal dernier, puis la succès partisane en reprise.
Chants et viol de signal
Dans l’renommée avait accueilli fixé, le substitut et quémandeur aux municipales, Jean-Luc Moudenc, qui avait d’apparence passé la baptême pause en même temps que les supporters Marocains à cause la hall de bouffonnerie Interférence à Balma-Gramont. Il a retrouvé ici son prétendant aux municipales, le émissaire Insoumis François Piquemal.

En ravissement, les supporters Sénégalais se sont dirigés patte Jean-Jaurès quant à chômer la succès à cause les chants et les viol de klaxons. Sous le oeil des abondant policiers prévus quant à sertir la sauterie.
Vers 23h30, un millier de supporters se sont retrouvés en dessous la arrosage fixé du Capitole en même temps que des fans de l’atelier du Maroc qui ont accédé les supporters du Sénégal.

Comments are closed.