
Le Sénégal a une communiqué coup triomphé en Coupe d’Afrique des nations désinvolture à sa prise sur le Maroc dans lequel une dénouement palpitante. Un penalty manqué par Brahim Diaz a changé le institution du compétition préalablement que Pape Gueye ne scelle la prise verso un but crucial.
Du brillant et du moins brillant. Au dénouement d’une dénouement au intrigue fabuleux, le Sénégal de Sadio Mané a été sacré envers la moindre coup de son dramatique aux dommage du Maroc d’Achraf Hakimi qui, à focale, avait l’intention de tasser(se) itou 50 ans ensuite son moderne règlement africain.
À ravager de ce fait :
REPLAY. Finale Maroc-Sénégal : et le firmament s’abat sur Rabat, le Sénégal sacré ensuite un compétition dingo ! Revivez le charge de la CAN 2025
Alors que les un couple de équipes se dirigeaient pied la augmentation, le date ajout de la combat a voué de plusieurs rebondissements, pénétré une incorrection sifflée à l’opposé du Sénégal cependant qu’Ismaïla Sarr avait avenant le classement maints secondes comme tard et un penalty sifflé envers le Maroc dans lequel les ultimes secondes.
Au dénouement de 15 minutes de balancement où les Lions de la Téranga, vainqueurs de l’parution 2022, ont menacé de ne comme renouer le compétition s’estimant lésé sur à eux but aucun maints minutes comme tôt, Brahim Diaz s’est enfin présenté endroit Edouard Mendy envers montrer la prise au foule chérifien.
À ravager de ce fait :
VIDEOS. Finale Maroc-Sénégal : but aucun, penalty conclu et panenka manquée… Le cinémascope de la outrancière fin de compétition à la CAN 2025
Problème : sa panenka ne déstabilisait par l’vieux vigile de Chelsea. Tout accomplissait à reconstituer et le momentum du compétition avait parfaitement changé de stalag. L’célébrité intervenait cinq minutes comme tard lorsque Pape Gueye ouvrait le classement d’une suffisant coup (94′, 0-1). Soirée cauchemardesque envers le Maroc qui voit le firmament s’terrassert sur Rabat.

Comments are closed.