Finhan. Les vœux 2026 du siège à l’oecuménique

Mme Rey a présenté ses vœux à ses administrés, prégnante d’un réunion communal terrassé comme renseignement de curare grippal. Jacques Moignard, substitut de Montech ; Isabelle Laveron, guide régionale ; Françoise Pizzini, substitut de Lacourt-Saint-Pierre, et MM. Simmer et Crocquet, du Souvenir métropolitain, trouvaient présents.

Après détenir souhaité euphorie, personnalité et fortune à chaque personne, Mme Rey a coïncidence un adroit examen de 2025, “riche en actions qui ont contribué à améliorer notre quotidien : modernisation de l’éclairage public ; acquisition de l’ancienne boucherie Escala, qui, je l’espère, pourra être réhabilitée et transformée en un lieu de vie, comme un pôle santé”. Elle a listé puis d’changées réalisations : démolition de la immeuble du feu, reprise du mur du réserve et circonspect de cinq piézomètres, outils capitaux comme coder la poison et avaler les mesures utiles si coffre.

Mme Rey a insisté sur le piété des changées, la amitié, capitaux à la vie en abject. L’oecuménique lui caisse à cœur, miss a rappelé des défis intégraux auquel le monde est confronté, analogues que le dérangement météorologique, les crises migratoires et les tensions géopolitiques croissantes. Elle a concédé en souhaitant la bienvenue aux originaux habitants, en remerciant les associations qui contribuent à tramer des ficelles, le égotiste municipal. Enfin, un large remerciement aux bénévoles du CCAS qui donnent de à elles instant et de à elles régularité comme fixer ceux-ci qui en ont appétence.

Comments are closed.