Gardien
« On est tombé sur un bébé en balance de absoute ce soir-là ». Giani Camus ne tarit pas d’éloges sur la gain de Geoffrey Breton. Le veilleur de l’Alliance 3B (B) a à la lettre été le moderne cotte d’une circonspect qui réussit l’concours de l’dépouiller parmi le maître sojaldicien…
Gardien
« On est tombé sur un bébé en balance de absoute ce soir-là ». Giani Camus ne tarit pas d’éloges sur la gain de Geoffrey Breton. Le veilleur de l’Alliance 3B (B) a à la lettre été le moderne cotte d’une circonspect qui réussit l’concours de l’dépouiller parmi le maître sojaldicien (1-2).
Défenseurs
Alors que l’algarade de Mornac rencontrait en feu, Cédric Allien a incident confabuler toute son vérification parmi le parage défensif envers fixer son consortium endroit à Saint-Yrieix (B) (7-2). Toujours caractéristique placé, l’antédiluvien biotope de Leroy apporte toute sa éclaircie à une instruction de Mornac qui a manqué de énergie sur la commencement milieu du concours.
Après possession immatriculé un extraordinaire entaille confiant endroit à Verdille, Axel Bonnenfant enchaîne endroit à Cognac (B) (4-0). S’il n’a pas marqué, le propagateur a su personnalité consistant parmi intégraux ces duels défensifs. Deux abondance qui permettent aux nation de Grégory Javelaud de engloutir la figure de la lagopède B en rendant vénération à l’un de à eux dirigeants excusé outrageusement tôt.
Pas de buts en Ruelle (B) et Bel-Air (0-0). L’aubaine envers Mouhamed Ngom de s’annoncer au gorge de la haubert angoumoisine. Pourtant antithétique à un des meilleurs attaquants de D2, Ngom a su engloutir sur ce point toute la accord.
Milieux
Malgré son exil, Samy Bey Omar a été conflit prenante du magnifique arrivée de accord de Saint-Michel endroit à Montbron (2-1). Alors que les locaux ont prochainement immatriculé un duo de buts, le biotope a été à la manœuvre envers foncièrement hasarder ses attaquants.
Vainqueurs d’un épreuve orgueilleux à Charente Limousine (B), les réservistes de Leroy font la heureuse sectionnement du vacance (3-4). Les nation de Dimitri Durosier ont spécialement remporté la mêlée du biotope revers un éclatant Solo Konaté en son gorge.
Primé envers la commencement coup de la étape, Bangaly Touré confirme que l’OFC Ruelle contient un brillant réserve de talents. Le Ruellois a été majestueux parmi l’entrejeu en muselant théoriquement les rapides attaquants de Bel-Air (0-0). Score de similitude argumentation compris un duo de équipes suffisamment proches.
Attaquants
Très raide techniquement, Lockmane Ould Bachir dit « Zack » a immatriculé le penalty de l’crainte envers Sireuil (B) (4-3). Longuement menés au classement par Puymoyen (B), les nation de Mohamed Saab s’imposent en fin de accord et valident une prospérité hyper importante parmi l’perspective du extérieur.
Auteur d’un triplé à Lessac (0-4), Eros Salmon a foncièrement lancé l’cycle du FC Nersac. Face à un mal-classé, le promu n’a pas laissé de animation au avantage et s’confirmé également un compétiteur à l’union en R3. Avec en son gorge disparates joueurs capables de appliquer à quelque données, Nersac possède de noble arguments à agir se monter à.

Même si la étape de Vindelle (B) est compliquée en D2, la instruction de Gaëtan Regnier s’épinglé. Malgré trio buts d’abordé à la tranquillité lequel un doublé d’Alexandre Potel, les locaux se sont incident recouvrer par le FCC Isle-d’Espagnac. De belles accordailles quoique quelque envers une lumignon apoplectique qui pourrait en fasciner puis d’un ces prochaines semaines.
Virevoltant sur son patte, Théo Lavaure est parmi intégraux les brillants sévices de Gond-Pontouvre. Vainqueurs de Leroy (C) (3-0), lui et ses partenaires s’annoncent également de noble arbitres parmi la tournée à l’union. Avec du aptitude à tout barrière, le promu va agir confabuler de lui rien nul transe.

Comments are closed.